Salut ! Inspirant ton parcours, je suis un peu plus jeune (22 ans), mais comme toi j’ai hâte d’investir dans l’immobilier. Ta renta sur tes deux biens en LMNP est impressionnante je trouve, tu as eu du mal à les trouver ? Qu’est ce qui t’as permis de distinguer ces biens avec un pontentiel de rentabilité des autres ? Tu t’es fait accompagner ?
Merci d’avance
@Nicolas1261 Merci ! j’en n’ai pas forcement rediscuté avec la banque depuis pour être honnête (focus travaux). La RP n’est pas une prio de mon côté à date mais une fois le locataire entré dans ce 4ème logement je me chargerai d’aller à nouveau challenger les banques sur d’autres projets j’imagine.
@Arthur469 Ma stratégie = générer du cashflow et pour ça il faut acheter dans un endroit avec une forte demande locative ET des prix au m2 bas. Pour ces 2 biens LMNP ça c’est fait assez facilement, j’étais à la recherche de biens avec 3 chambres, un espace extérieur et quelques travaux (total à 8K€ pour le premier et 15K€ pour le second). Et non je ne me fais pas accompagner.
Hello
Déjà félicitations pour ce patrimoine !
Plusieurs fois que je vois ce genre de présentation, c’est quel site/logiciel ?
Merci