Hello !
Personnellement j’ai opté pour une stratégie passive, équilibrée, simple et efficace avec un rendement moyen espéré de 6%/an :
1/3 ETF Monde ou ETF SP500 sur PEA
1/3 Fonds euros sur Linxea
1/3 SCPI sur Linxea => Privilégier Iroko Zen. J’ai aussi un peu de Activimmo et de Epargne Pierre
Pour le moment je suis content de cette répartition, je m’y sens assez à l’aise ![]()