Hello Ă tous, avez-vous trouvĂ© un moyen de contacter le service client trade republic ? Cela fait 4 fois que je relance un sujet sur le chat service client de lâapplication mais 1-2 jours plus tard la discussion disparaĂźt comme part magie
.
Je souhaite savoir oĂč en est mon transfert pea de chez Fortuneo vers chez eux mais impossible dâavoir une rĂ©ponse.
Jâai par contre bien eu une rĂ©ponse de Fortuneo mâindiquant que zĂ©ro demande nâa Ă©tĂ© faite Ă ce jour par trade pour le transfert⊠Ăa fait plus dâun mois et demi que la demande Ă©tĂ© faite sur lâapplication trade⊠
(Ps je nâai aucune ligne sur mon pea juste des liquiditĂ©s)
1 « J'aime »
Jâignorais quâils avaient un service client 
2 « J'aime »
Moi je les ai eu sans soucis sur un soucis de virement
1 « J'aime »
Via le chat ? Tu as attendus longtemps pour la réponse ?
Il yâen a un mais seulement via chat avec rĂ©ponse non immĂ©diate
Oui dans les heures qui ont suivis
Pour le moment, jâai lâimpression que le chat a disparu⊠Il existait encore il y a quelques jours. Peut-ĂȘtre Trade Republic nous prĂ©pare t-il quelque chose de mieux ? Je lâespĂšre⊠pour eux !
Jâai le chat de mon cĂŽtĂ©
Comment faites vous pour avoir le chat ? de mon cotĂ© jâai lâaide sur lâappli mais câest que sur des points hyper prĂ©cis et ma question nâa rien Ă voir⊠J nâarrive donc jamais au chat
Tu prends une aide au hasard et tu indiques que cela ne répond pas a ta question