Bonjour Ă tous
Nouveau dans le domaine de la crypto donc pardonnez mon manque d’expertise.
Une connaissance de Singapour m’a invité sur un site de crypto (lien ci-dessous)
https://wap.digitaledge.buzz/#/home
Connaissez-vous ce site ? Est-il serieux ?
J’ai mis quelques pièces sur des crypto telles que CGD et NED. Mon argent a été bloqué pendant plusieurs semaines et je pourrai revendre mes "coins d’ici semaine prochaine. Le bénéfice que j’ai fait est assez important mais le site me demande de payer une taxe de 15% sur les bénéfices réalisés avant même que je puisse vendre mes coins pour libérer mon cashflow. Est-ce normal selon vous ? Merci pour vos réponses
R_C
2
Scam , un classico.
Ne verse rien de plus, ils vont te saigner.
S ils veulent prendre 15%, ils peuvent le faire sur la vente alors que la, ils t ont piegé et veulent plus.
1 « J'aime »
On est d’accord. a quoi reconnais tu un faux site ?
Ce qu’il me paraît étrange c’est que avant de bloquer cet argent. J’ai eu l’occasion de faire des bénéfices sur ce site et que j’ai pu renvoyer cet argent sur bitget… donc ils prennent le risque de perdre de l’argent non ?
Niveau site on a vu mieux pour un scam. C’est pas flamboyant, ca doit être la crise
R_C
5
Ils t ont envoyé l argent de nouveau arrivant donc c est un pari acceptable (c est le fonctionnement d un ponzi).
Un mauvais ponzi se ferme en quelques semaines. Un bon ponzi peut durer plusieurs annees.
Le ponzi moyen doit durer 3-4 mois sans probleme.
quel est le niveau de ta connaissance a singapour?
pas de mention legale
1 milliard de dollar de trading journalier (really?)