Bonjour à tous, j’ai le même problème, impossible de lier mon épargne salariale sur Esalia.
Oui idem pour moi, cela ne fonctionne plus
Impossible de reconnecter de mon coté aussi
idem pour moi, impossible de synchroniser Esalia.
La première authentification (id/pwd) fonctionne, c’est la deuxième (code reçu par mail) qui ne passe pas (-> « identifiant/pwd incorrect »).
idem pour moi « Identifiants incorrects. Veillez à bien utiliser les mêmes identifiants que sur le site ou l’app de cet établissement. »
Bonjour
Idem pour moi.
Si quelqu’un trouve la solution merci.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
Bonjour,
J’ai un soucis avec la synchronisation de mon compte PEE Esalia avec Powens (Dernière MAJ le 14/11). Je ne parviens pas à mettre à jour manuellement le compte via la gestion de connexion.
Merci d’avance pour vos retours ![]()
+1 impossible de sync
6b57559e-7a11-4895-aa84-9a46367c9eaa
Bonjour Dylan, je rencontre le même problème. Il semble qu’il s’agisse d’un soucis déjà référencé côté Finary.
Je pense qu’il faut attendre que ça rentre dans l’ordre.
+1 concerné également ![]()
Merci pour vos messages. Le souci avait été remonté à Powens le mois dernier. Un correctif est en cours et je vous confirmerai sa finalisation.
Pour rappel, vous pouvez consulter cette page pour voir les soucis identifiés : Instabilités sur les intégrations identifiées et en cours de résolution | Centre d'aide Finary
Hello,
PEE OK
Cependant le PERECO a perdu le détail des allocations. Une seule ligne de visible nommée PERECO avec une plus value a 0%
Notre partenaire Powens nous informe avoir réglé le souci sur Esalia. Pouvez-vous vérifier et me confirmer que cela fonctionne bien ? Merci d’avance !
Bonjour @plschaming, je me permets de répondre à ce sujet.
j’ai crée mon compte Finary ce weekend et j’ai pu tout connecté sauf mon PEE Esalia. La connexion Powens ne reconnait pas mes ID et MDP dans la connexion Société Générale.
Bonne journée à vous
Thomas
Bonjour à tous,
je rencontre le même probleme et du coup Finary perd un peu/beaucoup de son interet…
est ce que l’un d’entre vous a vu passer une réponse de finary pour résoudre ce probleme ?
est ce qu’en « interim », vous savez si on peut créer manuellement un compte fictif pour simuler notre PEE Esalia ?
merci à tous
Hello,
Je l’ai mis en autre investissement et je met à jour régulièrement prix de revient et quantité de part.
En attendant une solution pour la connexion, c’est le mieux que j’ai trouvé.
Bonne journée
Hello,
Même problème de mon côté. J’ai mis à jour mon mdp esalia, j’ai testé sur l’appli et sur le navigateur. Toujours l’erreur « identifiants incorrects ».
pareil en bug depuis des semaines, zéro réponse de finary