Si ça peut aider pour ceux qui ont choisi un seul fond:
https://community.finary.com/t/pbs-de-synchro-esalia-et-axa-epargne-retraite/32725/3?u=michel12
Toujours KO pour ma part!
Bonjour,
J’ai besoin de resynchroniser divers comptes, dont mon compte Epargne Salariale Esalia et mon compte Epargne Retraite Axa. Je suis certain de mes codes (je me suis connecté en parallèle sur les apps pour vérifier, mais je stocke mes mdp de manière sécurisée aussi), et pourtant j’ai droit, dans les 2 cas, à « identifiants incorrects »…
Vous savez d’où cela peut venir ?
merci !
Bonjour.
Pareil sur Esalia. Cela ne marche pas.
J’ai aussi une synchro qui ne fonctionne pas avec esalia.
J’ai néanmoins une parade en saisissant manuellement le code isin (à condition d’avoir tout sur un seul fond) j’ai renommé le compte en PEE Esalia, il faut indiquer le nombre de parts et calculer le prix de revient unitaire (avec le relevé annuel).
C’est pas optimal pour la PV et le PRU qui logiquement changent tous les mois quand on verse mensuellement. Mais au moins le patrimoine, la répartition géographique, sectorielle etc sont à jour.
compléter le patrimoine> ajout manuel> code isin du fond> compte (renommer)> nbre de parts> PRU
supprimer l’ancienne synchro…
Bon… La synchro manuelle c’est un peu lourd, ce n’est pas pour cela que je paie pour Finary, franchement. Sinon, je garde mon excel et je fais mes calculs automatiquement… C’est lourd, d’autant que cela marchait.
Et vu que j’ai le pb avec Axa et Esalia, ça veut dire que le pb est côté Finary je pense…
Pas de soucis de mon côté avec le PER d’AXA. L’un des comptes les plus stables que j’ai en synchro chez Finary.
Pas pour moi
J’ai droit à cet écran à chaque fois
Si quelqu’un peut m’aider ou rencontre le même problème je suis intéressé !
Merci
il faut vous connecter en web et passer les questions demandées.
C’est à dire ? parce que j’ai le même problème quand je tente la synchro via le site Finary
pardon je veux dire coté du site web axa ou sg.
powens est bloqué car il y a une action demandée. Il faut s en debarasser.
les soucis de synchro ca fait des annees que c’est la, et on l’apprend une fois l’abonnement pris, sur le forum ![]()
je conseille a tout le monde de reclamer un remboursement total de l’abonnement pour service non rendu, car c’est l’argument de vente principal la synchro
@Michel, je comprends ton agacement mais commenter TOUTES les discussions ça n’aide pas à la lecture du forum. ça te décrédibilise dans la démarche et, malheureusement, ça ne résoudra pas les pb techniques.
J’espère que tu obtiendras ton remboursement (ou l’équivalent en mois premium supplémentaires)- Tiens nous au jus sur ce point mais arrêtes de spammer s’il te plait.
j’attends aussi
Bonjour des nouvelles sur la résolution de ce problème svp car cela va conditionner mon abonnement à Finary Pro ?
toujours pareil de mon coté. Cela ne fonctionne pas
Un correctif est en cours de révision depuis 3 jours. Nous vous informerons dès qu’il sera finalisé.
Hello, Idem ici, ca ne fonctionne toujours pas