[Société Générale Épargne Salariale / ESALIA] Synchronisation impossible des comptes

Ça remarche!

Pareil , c’est ok

Bonjour, Powens avait en effet réalisé un correctif en fin de semaine dernière, mais un souci persistait dans certains cas. Nous vous informerons dès confirmation par Powens du correctif final.

Pour ma part l’erreur persiste.

Les montants visible sur Powens sont les bons, mais la syncho avec Finary semble ne pas fonctionner et j’ai toujours la même erreur partenaire qui s’affiche en haut a droite lorsque je clic sur réessayer.

Effectivement, l’erreur persiste sur certaines connexions. Nous continuons le suivi avec Powens et vous informerons ici dès qu’un nouveau correctif aura pu être développé.

1 « J'aime »

Question qui peut paraitre naïve : n’y a t’il pas en place des tests automatiques de la part du prestataire ou de Finary pour vérifier l’état des synchronisations sur l’ensemble de l’inventaire des banques et types de comptes proposes dans l’application ? Cela pourrait permettre d’être en avance de phase sur le déploiement de correctifs, et ne pas avoir a attendre que les utilisateurs en parlent sur le forum pour commencer a prendre le sujet en main.

C’est surement plus complexe que ça, mais je pose tout de même la question

1 « J'aime »

La question est tout à fait légitime !

Powens teste de son côté autant que possible avec les comptes de ses employés. Ensuite, nous testons aussi côté Finary les correctifs sur nos comptes personnels. Cependant, nous ne disposons pas de compte chez Société Générale Épargne Salariale, et de manière générale, nous ne pouvons tester qu’avec nos propres comptes, car rares sont les établissements qui proposent des environnements ou des comptes de test.

Par ailleurs, au sein même d’une intégration, certains clients peuvent rencontrer un souci, d’autres non, en fonction de paramètres propres à chaque compte. Impossible de tout tester mais on fait le maximum pour détecter et corriger les incidents le plus tôt possible.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle : un nouveau correctif a été déployé par Powens et les connexions semblent se synchroniser sans problème à présent.

Nous vous invitons à réaliser l’authentification forte et nous indiquer si un problème persiste.

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est vraiment frustrant. Je viens de recevoir un message de votre bot Sam qui m’informe que la synchronisation est de nouveau fonctionnelle et que je dois supprimer mon compte Esalia pour ensuite refaire l’ajout. Résultat : Ce ne fonctionne pas et j’ai perdu le compte et les donnée qui existaient. Les donnée n’étaient plus mises à jour mais au moins, il y avait quelque chose et là plus rien. Extrêmement déçu du suivi :expressionless_face:

1 « J'aime »

Pour info

image

En tout cas, merci de nous tenir au courant des avancées de Powens sur les correctifs, ça fait plaisir de voir que le sujet est étudié avec sérieux (premier degré, ce n’est pas de l’ironie si jamais il pouvait avoir confusion)

idem pour moi…. quelle frustration … recevoir un msg du support nous indiquant que cela est reglé et en fait cela ne l’est pas ….

j’ai toujours le probleme ( idem Michel891) . TRES FRUSTRANT….

Le souci persiste en effet sur certaines connexions, on poursuit le suivi avec Powens. Navré pour le faux espoir, je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau.

1 « J'aime »

Pour information, le souci est bien résolu sur +80% des connexions. Si un problème persiste sur la vôtre, je vous invite à nous écrire à [email protected] pour qu’on puisse remonter les détails de votre connexion à Powens pour leur permettre d’investiguer efficacement en vue de la résolution.

1 « J'aime »

Toujours pareil qu’ici :