[Support] Comment contacter Finary ?

Nouvel utilisateur, j’ai un souci pour connecter mon compte Lydia, échec à chaque fois.
Deuxième souci, j’avais créé mon compte en suivant un lien parrainage offrant un mois d’abonnement Plus gratuit mais cela n’a pas fonctionné.
J’essaie de contacter quelqu’un depuis l’app mais rien ne fonctionne lorsque je suis le lien contact, à part un renvoi sur les FAQ qui ne traitent pas de ces sujets. Est-il possible d’obtenir l’aide de qqn de Finary autre part que dans un forum ??
Sinon, pas certain d’être prêt à débourser 120€ par an sans support minimum…

1 « J'aime »

Tu peux envoyer un mail au support : [email protected].

1 « J'aime »

Tu as un support in-app pour les membres Finary Plus.

2 « J'aime »

Merci pour votre aide. Je vais utiliser le mail.

Comment font les autres en particulier ceux qui investissent des crypos? Réserver le support aux membres me semble pas en accord avec vos produits accessible sans êtres membre.
Et je confirme qu’il impossible de vois joindre sans êtres membre.

Même en étant membre le support n’apparait pas (sur le format Ordinateur en tout cas)

J’ai également chercher dans le menu en bas à gauche et dans la FAQ mais il n’y a rien

J’essaye désespéremment de contacter quelqu’un de chez Finary afin de clôturer mon compte finary crypto … sans succès.

Ca commence à vraiment me tendre sans retour de finary d’ici une semaine je contacte le régulateur.

@Jeremy75011 Désolé pour l’absence de retour. Pour clôturer votre compte Finary Crypto, la démarche passe obligatoirement par notre support — écrivez-nous à [email protected] en précisant votre demande, l’équipe s’en occupera dans les meilleurs délais.

c’est bien ce que je fais, j’ai eu la réponse d’un agent IA qui me parle de l’arret de mes synchronisations de compte donc totalement hors sujet par rapport à ma demande de clôturer l’ensemble de mes comptes Finary Crypto et Finary Invest.

Un courrier est transmis ce jour à l’AMF et l’ACPR

@Jeremy75011 Je viens de vous envoyer un message privé pour que vous nous transmettiez vos coordonnées. Je pourrais ainsi transférer à mes collègues en charge de cela directement afin qu’ils règlent votre situation au plus vite.