Synchronisation Livrets bancaire Crédit Mutuel impossible via Powens

Bonjour Ă  tous,

Gros soucis depuis quelques jours avec Powens pour synchroniser mon compte bancaire avec Finary. Lors de l’étape de connexion, Powens me propose uniquement mon compte courant :joy: alors qu’il y a aussi mon livret jeune ainsi que mon livre bleu (A)
 mais ceux-ci ne s’affichent jamais malgrĂ© mes tentatives.

Je ne comprends pas car je les ai dĂ©jĂ  mis sans soucis il y a quelques mois. J’ai fait un grand mĂ©nage de mon compte Finary en les dĂ©connectant simplement, mais pour les reconnecter me voilĂ  coincĂ©.

Powens me prĂ©sente un message d’erreur lorsque je veux « connecter un autre compte Â» et me dit de patienter et de recommencer plus tard, mais ça ne change rien.

Help !!

1 « J'aime »

Dans la mĂȘme situation depuis quelques jours, ça m’agace sĂ©rieusement

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur FINARY
Etant Ă©galement client chez CrĂ©dit Mutuel, j’ai exactement le mĂȘme souci : la synchro avec Powens ne propose que le compte courant et j’ai le message d’erreur suivant :

Merci pour toute aide Ă  ce sujet :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme souci, je pensais que ça allait se rĂ©soudre au bout de quelques jours, mais toujours rien

Toute aide est la bienvenue

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme au CIC, Ă©tant le mĂȘme groupe que le CrĂ©dit Mutuel je suppose que c’est liĂ©.
J’arrive bien Ă  synchro mes comptes principaux, mais pas les secondaires (livrets, crĂ©dits, etc
).

Je ressayerai plus tard.

1 « J'aime »

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives sur le pc ou sur le téléphone le problÚme persiste.

Merci pour votre aide futur sur le sujet.

Bonjour,

Cela fait 20 jours que j’ai signalĂ© le problĂšme de connexion de mes comptes CMSO (absence de mise Ă  jour des comptes livrets), avec un message Ă©galement Ă  l’équipe Finary.

Vu qu’il n’y avait pas de rĂ©ponse, j’ai créé un nouveau sujet, sans succĂšs non plus.

Depuis fin novembre, je constate également que les mises à jour de mes comptes Linxea ne se faisaient plus automatiquement (aprÚs les problÚmes avec mes comptes Amundi Epagne Entreprise qui durent depuis un moment également).

J’ai l’impression que tout part en vrille ici.

J’ai payĂ© un abonnement Ă  120€ pour centraliser tous mes comptes. La promesse de Finary n’est pas tenue. Je ne renouvellerait pas mon abonnement.

2 « J'aime »

Idem, j’ai donc rĂ©siliĂ© mon abonnement Finary Plus Ă  149€/an qui se renouvelait en fĂ©vrier 2025
 Tant pis, j’adorais l’interface et les fonctionnalitĂ©s.

Le projet Ă©tait super innovant, servait rĂ©ellement aux investisseurs, dĂ©sormais ils enchaĂźnent les nouvelles mises Ă  jours mais oublient le service client et ne s’occupent pas de simples bugs sur des outils pourtant essentiels
 Et ça trop peu de gens en parlent.

3 « J'aime »

Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme.

Il n’y a que mon compte courant, je n’ai accùs ni aux livrets, ni à mon PEA, ni mon assurance vie.

1 « J'aime »

Bonjour j’ai Ă©galement un soucis avec la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale, Powens me demande de revalider en boucle dans mon application bancaire la connexion mais rien ne se passe, je tourne en rond 

1 « J'aime »