Synchronisation Livrets bancaire Crédit Mutuel impossible via Powens

Bonjour Ă  tous,

Gros soucis depuis quelques jours avec Powens pour synchroniser mon compte bancaire avec Finary. Lors de l’étape de connexion, Powens me propose uniquement mon compte courant :joy: alors qu’il y a aussi mon livret jeune ainsi que mon livre bleu (A)
 mais ceux-ci ne s’affichent jamais malgrĂ© mes tentatives.

Je ne comprends pas car je les ai dĂ©jĂ  mis sans soucis il y a quelques mois. J’ai fait un grand mĂ©nage de mon compte Finary en les dĂ©connectant simplement, mais pour les reconnecter me voilĂ  coincĂ©.

Powens me prĂ©sente un message d’erreur lorsque je veux « connecter un autre compte Â» et me dit de patienter et de recommencer plus tard, mais ça ne change rien.

Help !!

1 « J'aime »

Dans la mĂȘme situation depuis quelques jours, ça m’agace sĂ©rieusement

3 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur FINARY
Etant Ă©galement client chez CrĂ©dit Mutuel, j’ai exactement le mĂȘme souci : la synchro avec Powens ne propose que le compte courant et j’ai le message d’erreur suivant :

Merci pour toute aide Ă  ce sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,

MĂȘme souci, je pensais que ça allait se rĂ©soudre au bout de quelques jours, mais toujours rien

Toute aide est la bienvenue

1 « J'aime »

MĂȘme problĂšme au CIC, Ă©tant le mĂȘme groupe que le CrĂ©dit Mutuel je suppose que c’est liĂ©.
J’arrive bien Ă  synchro mes comptes principaux, mais pas les secondaires (livrets, crĂ©dits, etc
).

Je ressayerai plus tard.

1 « J'aime »

Bonjour,

Malgré plusieurs tentatives sur le pc ou sur le téléphone le problÚme persiste.

Merci pour votre aide futur sur le sujet.

Bonjour,

Cela fait 20 jours que j’ai signalĂ© le problĂšme de connexion de mes comptes CMSO (absence de mise Ă  jour des comptes livrets), avec un message Ă©galement Ă  l’équipe Finary.

Vu qu’il n’y avait pas de rĂ©ponse, j’ai crĂ©Ă© un nouveau sujet, sans succĂšs non plus.

Depuis fin novembre, je constate Ă©galement que les mises Ă  jour de mes comptes Linxea ne se faisaient plus automatiquement (aprĂšs les problĂšmes avec mes comptes Amundi Epagne Entreprise qui durent depuis un moment Ă©galement).

J’ai l’impression que tout part en vrille ici.

J’ai payĂ© un abonnement Ă  120€ pour centraliser tous mes comptes. La promesse de Finary n’est pas tenue. Je ne renouvellerait pas mon abonnement.

2 « J'aime »

Idem, j’ai donc rĂ©siliĂ© mon abonnement Finary Plus Ă  149€/an qui se renouvelait en fĂ©vrier 2025
 Tant pis, j’adorais l’interface et les fonctionnalitĂ©s.

Le projet Ă©tait super innovant, servait rĂ©ellement aux investisseurs, dĂ©sormais ils enchaĂźnent les nouvelles mises Ă  jours mais oublient le service client et ne s’occupent pas de simples bugs sur des outils pourtant essentiels
 Et ça trop peu de gens en parlent.

3 « J'aime »