Bonjour Ă tous,
Gros soucis depuis quelques jours avec Powens pour synchroniser mon compte bancaire avec Finary. Lors de lâĂ©tape de connexion, Powens me propose uniquement mon compte courant alors quâil y a aussi mon livret jeune ainsi que mon livre bleu (A)⊠mais ceux-ci ne sâaffichent jamais malgrĂ© mes tentatives.
Je ne comprends pas car je les ai dĂ©jĂ mis sans soucis il y a quelques mois. Jâai fait un grand mĂ©nage de mon compte Finary en les dĂ©connectant simplement, mais pour les reconnecter me voilĂ coincĂ©.
Powens me prĂ©sente un message dâerreur lorsque je veux « connecter un autre compte » et me dit de patienter et de recommencer plus tard, mais ça ne change rien.
Help !!
1 « J'aime »
Dans la mĂȘme situation depuis quelques jours, ça mâagace sĂ©rieusement
3 « J'aime »
Bonjour,
Je viens de mâinscrire sur FINARY
Etant Ă©galement client chez CrĂ©dit Mutuel, jâai exactement le mĂȘme souci : la synchro avec Powens ne propose que le compte courant et jâai le message dâerreur suivant :
Merci pour toute aide Ă ce sujet
3 « J'aime »
Adams
4
Bonjour,
MĂȘme souci, je pensais que ça allait se rĂ©soudre au bout de quelques jours, mais toujours rienâŠ
Toute aide est la bienvenueâŠ
1 « J'aime »
MĂȘme problĂšme au CIC, Ă©tant le mĂȘme groupe que le CrĂ©dit Mutuel je suppose que câest liĂ©.
Jâarrive bien Ă synchro mes comptes principaux, mais pas les secondaires (livrets, crĂ©dits, etcâŠ).
Je ressayerai plus tard.
1 « J'aime »
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives sur le pc ou sur le téléphone le problÚme persiste.
Merci pour votre aide futur sur le sujet.
Bonjour,
Cela fait 20 jours que jâai signalĂ© le problĂšme de connexion de mes comptes CMSO (absence de mise Ă jour des comptes livrets), avec un message Ă©galement Ă lâĂ©quipe Finary.
Vu quâil nây avait pas de rĂ©ponse, jâai crĂ©Ă© un nouveau sujet, sans succĂšs non plus.
Depuis fin novembre, je constate Ă©galement que les mises Ă jour de mes comptes Linxea ne se faisaient plus automatiquement (aprĂšs les problĂšmes avec mes comptes Amundi Epagne Entreprise qui durent depuis un moment Ă©galement).
Jâai lâimpression que tout part en vrille ici.
Jâai payĂ© un abonnement Ă 120⏠pour centraliser tous mes comptes. La promesse de Finary nâest pas tenue. Je ne renouvellerait pas mon abonnement.
2 « J'aime »
Idem, jâai donc rĂ©siliĂ© mon abonnement Finary Plus Ă 149âŹ/an qui se renouvelait en fĂ©vrier 2025⊠Tant pis, jâadorais lâinterface et les fonctionnalitĂ©s.
Le projet Ă©tait super innovant, servait rĂ©ellement aux investisseurs, dĂ©sormais ils enchaĂźnent les nouvelles mises Ă jours mais oublient le service client et ne sâoccupent pas de simples bugs sur des outils pourtant essentiels⊠Et ça trop peu de gens en parlent.
3 « J'aime »