idem pour moi, et je vous assure que ce n’est pas lié au passage à l’IBAN FR, puisque mon passage à FR s’est passé en Janvier, et mon problème perdure depuis 2j maintenant
Même problème et cela depuis 2 semaines maintenant, c’est rassurant de voir que je suis pas tout seul dans ce cas là en tout cas…
Idem depuis aujourd’hui. Pas de lien avec les migrations d’IBAN étant donné que j’ai ouvert mon compte en février (donc compte FR).
En espérant que ça soit enfin l’ajout du PEA dans la synchro, c’est un peu chiant de faire les ajouts manuels à force. ![]()
Je confirme, HS depuis quelques jours…
Alors pour le coup j’avais ajouté manuellement le cash que j’ai sur mon PEA en créant un compte courant. Depuis ben j’ai même plus possibilité de forcer la mise a jour car le site me propose seulement de supprimer le compte.
Ma seule solution pour une MAJ, supprimer et tout rajouter.
Ça devient un peu relou…
Et pendant ce temps là, toujours pas de nouvelles ni d’annonce ni de réponse à ma demande sur l’application … je pense que la patience de chacun de nous a une limite, et une fois franchie c’est trop tard après…
Pareillement
La même chose pour moi, échec de la synchro, en espérant que le problème soit réglé rapidement ! J’avoue que ça devient un peu relou… ![]()
Suite à mon message precedent, j’ai laissé 2 avis :
Sur le playstore ou l’on m’a repondu le 2 avril que ce serait bientot fix…on est le 26
et sur Truspilot, on l’on m’a contacté en me disant qu’ils ne peuvent rien faire et qu’il faut patienter et ils m’ont refourgué aux services techniques de Powens pour faire différents test … mais c’est vraiement une grosse blague, je suis le client et je dois faire le testeur et l’assistance technique…ne me dites pas que vous n’avez pas de compte TR pour faire lles test necessaires…
Je up le fil, car ça fait maintenant 3 semaines que la sync Trade Republic est cassée.
J’ajoute que sur la version web, le bouton « obtenir de l’aide » ne marche pas, autant ne pas l’affiché si vous ne voulez pas fournir de support
Supprime et reajoute
J’ai le même problème depuis plus de 20 jours… En effet, pas lié à l’IBAN FR car ca fonctionnait au début. C’est pénible ![]()
Merci pour ce retour.
Vius ne perdez pas l’historique dans ce cas la s’il vous plait?
Merci bien pour votre retour
j’ai supprimé et rajouté et j’ai perdu les infos et surtout maintenant la synchro a fonctionné mais pas de montant remonté…encore pire on dirait.
Et pas de retour à mon message envoyé hier. J’attend de voir …
Toujours pas de retour à mon message de la semaine dernière…
Idem, message envoyé le 19 Avril, pas de réponse.
Une fois de plus n’est pas coutume je suis aussi victime de ce bug qui m’agace fortement je vois que nous sommes nombreux dans ce cas et ca me rassure, mais est ce que quelqu’un a eu des réponses a cela ? C’est vraiment agacant pour savoir son patrimoine globale et l’évolution
Plus de ligne TR alors qu’on m’annonce que la synchronisation a fonctionné donc bien relou
Merci a l’équipe de Finary d’eventuellement faire un retour au moins aux abonnés qui lachent 150 euros par an
Hello, le problème est remonté depuis maintenant plus de 30j on a toujours aucune news concernant le déploiement d’un correctif…
+1
Egalement concerné.
Comme sur le sujet Sharinbox qui traine depuis plusieurs mois [En cours] Connexion Sharinbox impossible - Blocage côté Sharinbox , contactez moi si les équipes techniques ont besoin d’un utilisateur test pour avancer et débloquer.
Même problème ici. Mais ce n’est pas pour cela que j’interviens. Je suis surpris par la réaction de plusieurs personnes ici. C’est terrible d’exprimer publiquement un tel degré de frustration car il y a un dysfonctionnement dans la synchronisation des comptes. Peut être que si vous vous exprimeriez d’une façon plus cordiale, vous auriez une réponse plus rapide. Finary est un outil formidable que vous seriez capable de jeter pour des aléas relativement insignifiants… Finary a toujours tout remis en ordre, donc ayez un minimum de patience.