Syncro Crédit Mutuel erronée

Bonjour à tous,

Mon problème en bref :
J’ai changé d’identifiant CM suite à la fermeture de mon compte. De ce fait l’argent de mes livrets et AV patiente sur mon compte courant CM en attente du transfert vers Fortuneo. Sauf que dans Finary j’ai toujours des relicats de mes livrets avec l’argent qu’ils avaient juste avant leur fermeture (fausses lignes), en plus de l’argent de ces livrets qui a été transféré sur mon compte courant (vraie ligne).
Pourtant Powens ne me liste bien que mon compte courant, mais Finary a gardé mes livrets.

Un peu de contexte :
Je vivais bien avec Finary et mon compte CM depuis que j’ai Finary (2 ans à peu près)
Il y a peu j’ai enfin pris la décision de me séparer totalement du CM et tout centraliser sur Fortuneo que j’ai depuis à peu près 2 ans aussi.
J’ai donc clos tous mes livrets et AV et l’argent patiente sur mon compte courant CM en attendant le transfert qui sera fait par ma conseillère. Je ne peux pas le faire moi-même puisque j’ai résilié les avantage numérique du CM (qui permettent de faire des virements, etc.)
Sauf qu’à ce moment là c’est carrément mon compte/mes identifiants qui ont été supprimés. Mais j’ai toujours des assurances chez eux (habitation et auto), donc il me fallait des accès pour suivre ces assurances et pouvoir déclarer des sinistres. J’ai donc eu de nouveaux identifiants.
Sur Finary la connexion était donc coupée, j’ai ainsi modifié mes identifiants sur Powens. Powens est donc passé de ma liste d’enveloppes (compte courant, livret A, LEP, PEL et AV) à une liste composée seulement de mon C/C. Jusqu’ici tout va bien puisque ça correspond à ma situation. De retour sur Finary, le CM a bien été mis à jour avec le nouveau montant présent sur mon C/C, mais il y a toujours les livrets et AV avec leur ancien montant.

Est-ce que l’un d’entre vous peut m’aider ? Sinon j’ai une solution plus radicale : supprimer le compte puis le reconnecter, mais je vais perdre mon historique. Après en soit il est pas glorieux avec l’AV du CM…

Merci d’avance
Florian
Des images pour comprendre :
Ce que j’ai sur Finary pour le CM (dans « mes comptes syncronisés »)

Ce que j’ai sur powens pour CM
image

1 « J'aime »

Problème résolu : il fallait attendre une semaine pour que ça soit bien pris en compte, je ferme le sujet