Bonjour à tous ,
Pensez vous qu’il puisse être judicieux d’ ht des titres tel que alphabet, tesla sur une assurance vie plutôt que sur un cto . Le premier risque qui me vient à l’esprit est la faillite de la banque derrière l’assurance vie.
L’exonération d’impôt sur la plus value offre un avantage énorme à l’assurance vie. J’imagine que les titres sont bien moins liquide en AV également mais pour du long terme ça me semble être plutôt pas mal.
Merci pour vos retour et vos expériences.
Bonjour,
vous trouvez des éléments ici
bonne soirée
2 « J'aime »