Toujours bloqué

Bonsoir,
Si quelqu’un de Finary peut m’aider svp ? J’ai eu enfin Cate m’a écrit lundi après une semaine de galère sur sur le centre d’aide. J’ai fait tout ce qu’elle m’a demandé et depuis, silence radio, plus personne ne répond, et mon compte est toujours bloqué dans aucune opération possible, ni récupération de mes euros et cryptos présents sur Finary.
Je suis vraiment en colère, on a tenté de me hacké sur Finary depuis presque 2 semaines et j’en suis toujours au même point. Je pense que je vais vraiment devenir désagréable si les choses n’évoluent pas rapidement, voire la vérité une enquête sur l’application, car je m’aperçois que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec de l’argent ou des cryptos bloquées. Ça ressemble à une arnaque bien organisée…
Je ne demande qu’à ce qu’on me prouve le contraire, mais comprenez mon inquiétude après tant de temps sans résultat…
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Arnaud

1 « J'aime »

Force à vous, rien de plus frustrant que le silence quand on attend des réponses d’un service client, d’autant plus quand son argent est en jeu.

Le côté positif c’est que vous en tirerez les leçons et que vos cryptos vous les gérerez à l’avenir sur une plateforme crypto digne de ce nom ou sur un cold wallet.

Finary c’est cool pour sa communauté et le joli widget qui affiche son capital mais pour le reste……… :roll_eyes:

2 « J'aime »