CALAMITEUX : les virements permanents non autorisés vers IBAN FR TR
Migration cette nuit pour moi.
J’ai vraiment pas grand chose dessus donc…je suis serein.
je vous tiens au courant demain dans la journée de comment c’est passé la migration.
Salut tout le monde
Je viens de passer à l’IBAN FR y a quelques heures au moment où j’écris ça
Pour ma part les investissements sur mon CTO en crypto sont bien présents par contre mes lignes d’ETF et d’action du CTO ont toutes disparus et mon CTO affiche uniquement la somme que j’ai dans l’ensemble crypto donc je n’ai plus mes lignes ETF et action et l’argent a disparu.
Je n’ai pas encore ouvert le PEA j’attend la fermeture de mon ancien chez BoursoBank mais est ce que quelqu’un a eu le même soucis que moi ? Et concernant le compte courant où est le solde du compte courant ou on vois l’argent et les dépenses ainsi que le taux d’intérêt ?
Salut, pareil de mon côté j’avais 32 000 € sur ce compte mon solde espèces est encore présent, mais le compte titre sur les ETF a été volatilisé
D’après ce que j’ai lu plusieurs sont dans ce cas, donc il s’agit simplement d’un bug d’affichage, il faut attendre dans la journée ou demain
Idem que toi, la migration a eu lieu cette nuit.
J ai bien un iban FR mais plus de ligne dans mon CT.
Je penses que la migration est toujours en cours,.
Pas d inquiétude car quand je vais dans relevé de titre , je vois bien les lignes .
J imagine que ça va arriver dans les prochaines heures / jours.
Pareil pour moi…
Je n’avais commencé qu’il y a 6 mois avec TR en compte-titres.
J’ai récupéré mon IBAN français cette nuit mais par contre ce matin, j’ai perdu toutes mes unités de compte et plus de 40 000€, aussi bien sur l’application mobile que sur l’application-web.
C’est une migration quand même un peu surprenante et mal maitrisée.
Idem pour moi, épargne ETF à 0€, coup de chaud de bon matin ! En espérant que cela soit réglé rapidement.
Mes lignes de mon CT viennent d apparaître .
Faut laisser le temps à la migration de ce faire.
Ça devrait arriver aussi pour vous.
Perso, cela vient juste de ré-apparaitre sur l’application-web (pas mobile) pour ce qui concerne les unités de compte … par contre je viens de perdre la crypto, le seul truc qui apparaissait.
C’est un peu la fête du slip, mais bon …
Je fais cela à mon job avec une même rigueur, ils me collent sur le bûcher dans la journée.
Suis-je le seul qui n’arrive plus à avoir le suivi de ses lignes CTO et PEA sur Finary depuis le passage à l’IBAN FR ??
Ça fait maintenant 2j que c’est le cas, y a que sur l’appli TR où tout semble normal, sur la plateforme web et sur Finary rien…
Ça me rassure quand même je l’avoue ![]()
J’ai eu peur que ça soit supprimé mais je pense aussi à un bug de migration depuis le temps qu’ils prévoient ça ils auraient dû penser à ce genre de bug éventuel
Bonjour,
J’ai rencontré le meme soucis il me reste uniquement la crypto j’espere que cela vas revenir rapidement et que l’argent n’est pas perdu.
idem pour moi, toutes mes positions sont vides malgre la mise a jour de l’appli
J’étais dans votre situation et viens de tout récupérer sur l’application mobile (pas eu le temps pour le web), donc cela devrait venir sous peu pour vous.
moi aussi
top merci pour votre retour, ca me rassure
C’est revenu il y a quelques minutes pour moi
C’est revenu pour ma part donc pas d’inquiétude
Par contre pour moi, il y a des erreurs/manques dans l’affichage des performances, gains, prix d’achat pour chaque unités de compte.
Idem. J’ai contacté le support pour leur demander mais pas de réponse pour l’instant