Pas mieux plus d’historiques sur les actions
Pénible car demande réalisées depuis plusieurs heures.
Pas mieux plus d’historiques sur les actions
Pénible car demande réalisées depuis plusieurs heures.
Le web ne marche plus par contre …. Plus rien
c’est tout bon ça marche après regarder il y a une mise à jour sur l’App Store
J’ai fait la mise à jour du Store mais je conserve toujours ces erreurs/manques dans l’affichage des performances, gains, prix d’achat pour chaque unité de compte…
Rien sur les historiques d’achat rien n’a changé.
Bonjour à tous,
J’avais déjà un compte Trade Republic avec un IBAN DE et je viens d’activer l’IBAN FR hier soir.
J’ai un bug avec les métriques % et € depuis l’achat qui ne fonctionnent plus comme avant :
D’ailleurs quand je clique sur une de mes lignes, je vois que le prix d’achat est à 0,00€.
Ce serait dommage de ne pas pouvoir suivre ses lignes de la même façon suite à cette migration …
De plus, la synchronisation avec Finary ne semble pas fonctionner puisque les infos ne sont pas à jour (j’ai tenté 2 synchros à la suite mais sans résultat, avec un compte gratuit je précise).
EDIT : Les plans d’épargne sont conservés sur TR mais pas les ordres automatiques : pensez à les sauvegarder quelque part comme je l’ai fait pour pouvoir les recréer ensuite.
Hier après mon passage en IBAN Fr, il y avait partout des erreurs/manques dans l’affichage des performances, gains, prix d’achat pour chaque unités de compte.
Et au fil de la journée, cela s’est complété.
Mais ce matin, il reste encore quelques positions qui n’affichent pas ces renseignements et pour certains en période de « mouvement » à surveiller (comme NVidia), c’est carrément embêtant.
Il faut aller vérifier ailleurs (ce que je fais toujours habituellement) mais lorsqu’on est au travail c’est parfois difficile alors que sur smartphone …
D’autre part ce matin, je n’ai à nouveau strictement plus aucune position sur l’application web.
L’application web est complètement dans les choux pour moi depuis mardi…et ça me fait perdre le suivi de mes investissements en cto de trade republic sur Finary…
A vrai dire, je n’utilise plus Finary depuis bien longtemps… Les 15 jours d’essai m’avaient montré que les synchronisations ne se faisaient pas bien et que le service client de Finary ne traitait pas réellement le sujet.
Idem, Portfolio Performance et un tableau excel complet me suffisent largement.
Et je n’aime pas partager mes identifiants même si je pense Finary vraiment très sérieux.
Mais il y a aussi des « tiers » qui sont aussi très sérieux et performants dans la récupération de données.
Pour ceux qui ont basculé, pouvez-vous me dire si vous avez accès aux fonctions suivantes sur votre compte courant TR ?
Quelques copies d’écran TR pour référence :
Je n’ai pas tout ça:
« Ajouter »
« Choisissez un mode de paiement »
« Bank Tranfer »
Et là je n’ai que mon IBAN d’origine et je n’ai pas de rubrique pour en ajouter un autre.
Pour les « envois », j’ai deux bénéficiaires.
Je pense donc que pour en avoir un nouveau il faut faire un envoi SEPA à partir du nouveau bénéficiaire qu’on désire voir intégrer à notre liste de bénéficiaires TR… donc cela ne peut être qu’un de nos comptes, pas un autre destinataire (ou alors, il doit nous envoyer une petite somme ?).
Si vous faite un envoi le weekend, attendez-vous à ne voir la somme arriver sur votre TR que sous 2/3 jours.
A noter que je n’ai pas tout cela dans l’interface-web.
Bonjour,
Pour ma part, toujours pas d’IBAN FR et je n’ai pas la fonctionnalité pour basculer bien qu’ayant fais la MAJ dans le PlayStore hier.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci
Vu les difficultés rencontrées et petits soucis à régler chaque jour pour les nouveaux IBAN fr, je pense que les migrations sont lourdes à gérer et vont s’échelonner sans doute au moins tout le mois de février.
Cela viendra ! ;-D
Bonjour à tous.
Petite question qui me met en panique depuis ce matin :
J’ai fais un virement dans la nuit de ma banque classique à mon compte TR, sur l’IBAN DE.
Cependant la migration vers l’IBAN FR s’est faites ce matin à 09h00, et je ne vois par conséquent plus mon IBAN DE, mais l’agent de mon virement n’est pas encore arrivé.
L’agent envoyé vers le compte DE va t-il automatiquement arrivé sur le nouveau compte FR ? M’être retourné ? Perdu et je dois faire une demande de retour de fond à ma banque classique ?
Rassurez moi par pitié
Salut
J’avais lancé un VIR sur IBAN DE, et j’ai recu la demande de migration que j’ai accepté sans réflechir.
Les fonds envoyés sur le DE sont arrivés sur le FR sans souci.
J’ai encore des bugs d’affichage, pas de fonctionnalités liées au compte FR (virements sur comptes tiers par ex) mais bon, il faut le temps que cela se mette en place je pense…
Maxime
Bonjour à tous, pour information les soucis d’affichage côté Trade Republic affectent la récupération des positions, nous avons suspendu les synchronisations en attendant:
https://community.finary.com/t/en-cours-synchronisations-trade-republic-suspendues-pertes-des-positions/22110/9
Hello, un peu dans le même cas, j’ai fais un gros virement sur l’IBAN DE cette nuit mais j’étais apparemment passé sur l’IBAN FR depuis quelque jour, sauriez-vous comment contacter efficacement le chat ou par mail pour demander un transfert de mon virement de l’IBAN DE à l’IBAN FR ?
Donc le virement qui est en attente et parti à l’origine vers le DE arrivera sur le FR de Td, « automatiquement » ?
C’est un enfer pour avoir des renseignements …
J’ai appeler ma banque classique, ils m’ont dit d’attendre une petite semaine, que normalement si TR est pro, ils ont anticiper et que l’agent allait etre automatiquement transférer.
Sinon, il faudra faire un rappel de fonds auprès de votre banque classique.
Pas très pro ce flou de la part de TR