Bonjour j’avais une petite question est ce que c’est normal que mon compte très République soit répertorié dans mes analyses finali comme un investissement inconnu car tous mes investissements traîné public que ça soit dans des actions américaines asiatiques ou en EDF africain sont tous répertoriés comme investissement inconnu ce qui biaise la répartition de mes investissements à l’échelle géographique ! Une solution ?
Bonsoir, pouvez-vous nous partager une capture d’écran du problème rencontré ? Je ne suis pas sûr de comprendre le souci.
Cet affichage signifie qu’une majorité de votre portefeuille Trade Republic est inconnu. C’est particulièrement probable s’il y a un souci de synchronisation. Je déplace ce sujet vers celui sur lequel nous assurons le suivi : [Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes
Okey merci, et donc c’est un problème de chez Finary ou TR, il y a t-il une solution ?
Je viens d’avoir la remontée de mon PEA et mon CTO et de la crypto et de les obligations
C’est un souci de récupération des données auprès de Trade Republic. Notre partenaire Powens travaille à des améliorations pour mieux gérer l’interface de Trade Republic. Nous vous tiendrons informés.
Ici, j’avais pu commencé à pouvoir récupérer une partie des éléments hier soir.
Mais depuis ce soir, Trade Republic n’envoie plus le code temporaire pour une connexion via Powens probablement car TR a ajouté une question supplémentaire dans la phase d’authentification.
Idem de mon côté impossible de synchroniser … Je ne reçois aucun code de vérification sur TR … Et ça ne vient pas de TR je peux tout à fait me connecter sur l’interface web, aucun soucis.
Depuis hier matin, la synchronisation remarche de mon côté!!!
De mon côté je reçois toujours pas de code de confirmation pour m’authentifier avec TR … Pourtant ça marche bien sur leur interface web donc ça vient de Powens je suppose …
Bonjour à tous,
De mon côté la synchronisation ne fonctionnent toujours pas, je ne reçois aucun code de Trade Republic lors de la mise à jour du connecteur.
Est-ce que vous rencontrez le même soucis ?
J’ai l’impression que je vais devoir supprimer l’intégration actuelle et en refaire une de zéro… Mais est-ce que je vais perdre tout mon historique @plschaming_Finary ?
Même Powens semble pas comprendre ce qu’il se passe…. Vous pouvez pas organiser un meeting avec eux ?
Aucun soucis pour moi
Oui j’ai exactement le même soucis je ne reçois aucun code double authentification …
C’était une première connexion que tu as faite ? Tu n’avais jamais connecté de compte auparavant ?
Je l’ai fait plusieurs fois
Idem de mon coté
@plschaming_Finary vous auriez du nouveau là dessus ? ça a l’air de toucher pas mal de monde.
Les dernières nouvelles que je peux vous fournir sont celles-ci :
@ThomasLem J’ai en effet vu que tu avais un ticket ouvert avec Powens, ce qui n’est pas normal car nous faisons le suivi sur d’autres tickets déjà ouverts. Je te recommande de ne pas supprimer la connexion existante : ça ne résoudra pas le problème.



