J’ai le même problème. Alors qu’avant ca marchait parfaitement, malgré que les transactions de cartes n’ont jamais remonté dans l’application Finary. J’ai essayé de reconnecté, sync… Rien n’y fait.
Je t’avoue être tellement frustré à ne pas avoir les transactions de ma carte, ce qui m’empèche d’utiliser le module budget, que je vais stopper mon abonnement qui se renouvelle le 28/2.
Je reviendrai dans 6-12 mois et on verra si le backend de l’app s’est amélioré car c’est une bonne app
J’ai pareil…..depuis dès mois je n’arrive plus a synchroniser mon compte TR….je pense que malheureusement l’aventure Finary se termine pour moi dès la fin de mon abonnement annuel car trop de problème de synchronisation….
Si ça continue comme ça, ça sera pareil pour moi je pense. Vraiment l’app est cool mais les synchro c’est vraiment compliqué … Et Powens n’ont vraiment pas l’air réactifs …
@Nicolas452@BenoitBo Nous avons déjà notre propre module de synchronisation (utilisé pour Trade Republic historiquement) mais le travail est extrêmement complexe et nous déléguons celui-ci à des partenaires tels que Powens dont c’est le métier.
Bonjour, depuis deux bonnes semaines il m’est impossible de synchroniser Trade Republic correctement (ce qui est embêtant, car represente une belle part de mon gâteau patrimonial :)). J’imagine que je ne suis pas le seul?
D’avance désolé si la question a déjà été posée ou si je n’ai pas choisi la bonne catégorie
Même problème me concernant. Nième problème de synchronisation Trade Republic…
J’ai remarqué que la plateforme avait introduit une étape de plus dans l’authentification sur PC qui consiste à valider le numéro de téléphone (identifiant) avant qu’un code (notification) ne soit envoyé sur le téléphone pour confirmer l’authentification. J’imagine qu’il y a un lien de cause a effet avec l’accès Finary qui est bloqué.
Déjà que le suivi des PEA et CTO étaient difonctionnels et que je devais les renseigner manuellement, maintenant le compte courant ne fonctionne pas non plus ce qui ampute la fonction Budget également. C’est vraiment décevant !
Alors que Powens avait résolu la plupart des soucis d’extraction des données des comptes, depuis quelques jours, les intégrations Trade Republic (via Powens et via notre ancienne connexion FinaryConnect) rencontrent un nouveau problème. Le code d’authentification (OTP) n’est plus généré par Trade Republic, ce qui bloque la double authentification (SCA) et empêche la synchronisation.
Nous avons pu reproduire le souci sur nos propres connexions et continuons les échanges avec notre partenaire Powens à ce sujet.
Supprimer / recréer la connexion ne résout pas le problème tant que Trade Republic ne renvoie pas correctement les OTP.
Nous comprenons parfaitement la frustration liée à l’impact sur le suivi du budget et des comptes, surtout quand Trade Republic représente une part importante du patrimoine. Merci pour votre patience, on vous tient informés dès que nous avons des avancées côté partenaires / Trade Republic.
Ce message n’est pas du tout une attaque, je comprend bien que les équipes techniques font leurs possible avec ce qu’elles ont (pas d’api publié par TR encore), mais à un moment, personnellement ça fait 6 mois que je suis abonné Finary, j’ai du pouvoir synchroniser en cumulé mon compte TR genre 2 mois peut-être, et mes comptes CIC 3 mois. Ce qui à eux deux doivent représenter 80% de mon patrimoine.
Avoir un taux de disponibilité de l’outil (parceque c’est de ça qu’on parle quand les données sont complètement aux fraises) de 50% au mieux, en faisant payer 150€/an c’est vraiment limite.
Parfois des gestes commerciaux seraient vraiment les bienvenus, parceque l’outil est vraiment cool … quand il marche …
Je paie un abonnement 150€ pour avoir des rapports sur ma diversification à mesure de mon investissement, des rapports sur mes frais et sur mes cashflow : et pour l’instant je suis obligé de tout faire en double parceque je n’ai pas pu profiter correctement de la plusvalue de l’app plus d’1 mois consécutif …
La prio semble avoir été mise sur la stabilité des synchro et c’est tant mieux, aujourd’hui c’est vraiment le point noir de Finary et ça le rend totalement inutilisable. Et au vu de cette année d’instabilité, je pense qu’une réduc sur les renouvellement serait vraiment la bienvenue chez beaucoup de monde, et avec de la communication sur les problèmes et la volonté de les résoudre, c’est peut-être la seule chose qui incitera beaucuop de monde a rester de ce que je peux voir à droite à gauche.
Encore une fois j’aime beaucoup l’app et ça fait plaisir de filer un coup de main à une boite française qui essaie de changer les choses mais aujourd’hui quand on me demande si Finary vaut le coup je répond : “C’est top mais je te conseil pas de prendre un abonnement, attend au moins 6 mois qu’on en sache plus sur les synchro”
Hello la communauté Finary, depuis hier matin environ je n’arrive plus à synchroniser mon compte/cto Trade Republic sur Finary avec Powens, l’appli Trade Republic ne m’envoie plus le code via notification. Je l’ai signalé au support Finary, est-ce que d’autres que moi sont dans la même situation ?Un peu la flemme de tout faire manuellement perso.