[Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes

Vous avez publié dans la catégorie « Stratégie patrimoniale » bof bof pour votre problème de synchronisation TR…

Sinon : Résultats de recherche pour « trade republic synchro  » - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary

Salut Adrien,

J’ai le même problème et l’assistance est au courant. Pour le moment c’est en cours de résolution mais j’en sais pas plus. Ça devrait revenir prochainement !

1 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive pas a transféré mes données de trade, avez vous eu le même souicis ? et comment faire ?

Il y a plus de 250messages dans ce topic qui dise que ça ne fonctionne pas et qu’on ne peut rien y faire :roll_eyes:

Les gens ont un soucis avec la fonction recherche

1 « J'aime »

100% d’accord! Bravo!

1 « J'aime »

Toujours aucune synchronisation. J’avais souscrit à Finary pour me faciliter la vie mais au final TR, crédit mutuel épargne salariale, LCL livrets (épargne) ne synchronisent pas. Si aune solution n’est trouvée d’ici la fin de mon abonnement je préfère me retirer. Les graphiques sont sympas mais ça ne suffit pas.

4 « J'aime »

Et vraiment l’absence de réponse commerciale est affligeant je trouve. Faire payer 150€ pour un board qui centralise les plateforme, et ne faire AUCUN geste commerciale envers les clients touchés (pas compliqué à identifier c’est ceux qui spam les tentatives de synchronisation TR dans les logs) quand cette synchronisation ne marche justement pas, c’est vraiment du foutage de gueule vu depuis combien de temps ça ne marche pas.
Et je ne parle même pas des instabilités sur les autres acteurs que sont les banques traditionnelles
Et par ailleurs je me posais la question d’ouvrir mon AV chez Finary puisqu’il faut que je prenne date, mais ce genre d’incident ne donne vraiment pas confiance pour détenir mon argent.

3 « J'aime »

Merci pour vos retours, et encore désolé de la situation.

Sur Trade Republic, le blocage vient aujourd’hui de leur côté : que ce soit Powens ou Finary, nous relançons régulièrement nos interlocuteurs chez Trade Republic mais, à ce stade, nous n’avons pas de réponse. C’est ce qui explique à la fois la durée du problème et l’absence de « quick fix » de notre côté.

De notre côté, nous continuons :

• à pousser Powens pour optimiser au maximum ce qu’il est possible de récupérer dans le cadre actuel ;

• à relancer Trade Republic pour qu’ils ouvrent une exposition plus propre et stable de leurs données.

Si vous êtes directement impacté, vous pouvez aussi nous contacter par mail à [email protected] ou via le support in‑app : cela nous permet de regarder plus finement votre situation, confirmer si vous êtes bien dans les cas connus et, le cas échéant, voir ce qu’on peut faire pour limiter l’impact sur votre abonnement Finary.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde, je n’arrive plus à synchroniser mon compte trade republic avce powens est-ce que c’est normal, s’il vous plaît ?

« Qui tape synchronisation Trade Republic dans la recherche voit la vérité apparaître » (Lao Tseu) :mahjong_red_dragon:

3 « J'aime »

Je crois que Matthias Baccino est en live demain à 18h sur YouTube et Instagram, peut-être qu’on peut lui poser la question dans son chat (sans l’harceler bien sûr).

1 « J'aime »

Voici ce que j’ai reçu comme réponse via le Chat d’aide de TradeRepublic après leur avoir dit l’impossibilité de synchroniser mon compte TR sur finary ou autres plateformes.

La synchronisation est revenue chez moi

Tu es passé par quel menu pour réussir à soumettre ta demande ?

Tu reçois le code 2FA de TR ?

De mon côté, pas de changement, je ne reçois toujours pas le code.

J’ai dû regarder un tuto sur YouTube pour y avoir accès… c’est de la folie

Quel tuto ??

Comment as-tu fait ?

Tu as réussi à resynchroniser ???