[Trade Republic] Transactions non récupérées (Budget)

J’ai essayé, c’est pareil

1 « J'aime »

Effectivement, ça ne fonctionne pas de mon coté non plus.

1 « J'aime »

pareil cela ne fonctionne pas… Tout ces problèmes de synchro devient lassant. Je commence sérieusement à me demander si je vais renouveler mon abonnement…

1 « J'aime »

Je suis dans le même cas que vous… Le support Finary renvoie beaucoup la responsabilité vers Trade Republic et Powens, même si je doute qu’ils vérifient réellement ce qu’il se passe (ils ont tout de même ouvert un ticket chez Powens).

De mon côté, tout s’est arrêté d’un coup début novembre, après plusieurs mois sans difficulté majeure. Ce que je ne comprends pas, c’est que certaines transactions apparaissent malgré tout : par exemple un virement externe sur le compte Trade Republic, ou un investissement programmé sur le CTO via un plan d’épargne. Pour cette transaction CTO, elle apparaît bien dans la partie “Budget”, mais pas dans les transactions du CTO.

Bref, on a l’impression que Finary ne sait pas trop quoi faire des données récupérées auprès de Powens… Ils devraient afficher le nombre de transactions réellement récupérées lors de la synchronisation, en plus de l’horodatage. Cela permettrait de voir si quelque chose transite réellement, plutôt que d’accuser systématiquement Powens.

Jai le meme soucis…
Beaucoup de transactions réalisé avec Trade République ne s’affiche plus dans finary…
Il y a des plus en plus de problème, je commence a sérieusement regretter de payer un abonnement pour ca :frowning:

1 « J'aime »

La feature request ici: [Intégration] Trade Republic : synchronisation des transactions carte

Bonjour à tous,

Je me permets d’ouvrir ce sujet car je constate que le problème de synchronisation entre Finary et Trade Republic persiste depuis un bon moment… et ça commence à devenir frustrant.

:backhand_index_pointing_right: Lors de mon essai gratuit de la version Finary Plus, j’avais déjà remarqué que mon compte Trade Republic ne se synchronisait pas correctement (transactions inexistantes dans la visualisation de mon budget, etc…)
Résultat : j’ai préféré annuler mon abonnement, car sans cette connexion, l’intérêt de la version payante s’effondre.

Aujourd’hui, plusieurs mois plus tard, je me demande :
:right_arrow: Est-ce que la synchronisation avec Trade Republic fonctionne enfin correctement ?
:right_arrow: Si non, quelles sont les solutions concrètes envisagées par Finary pour régler ce problème durablement ?

Je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas. Trade Republic est une des plateformes les plus utilisées actuellement, c’est donc un vrai sujet stratégique pour Finary.

:backhand_index_pointing_right: J’invite tous ceux qui rencontrent le même problème à se manifester ici pour que le message remonte fort et clair à l’équipe Finary.
On a tous envie que la plateforme progresse, mais il faut que les intégrations clés comme celle-ci soient fiables.

Merci d’avance à la communauté et au staff Finary pour une réponse transparente et (espérons-le) une vraie roadmap sur ce point.

:speech_balloon: Si vous êtes dans le même cas, likez ou commentez ce post pour qu’il remonte dans le forum et qu’on soit enfin entendus !

7 « J'aime »

Bonjour,

nouveau client finary plus depuis ce week end et du coup ce problème avec TR va me faire résilier mon abonnement car aucun intérêt pour moi (pas de gestion de budget possible, très peut de suivit précis sur mes investissement TR)

Bonjour,

Nouveau membre Finary Plus aussi et je recontre aussi des problemes de synchronisation avec mon PEA TR qui n’est pas reconnu en tant que tel sur Finary.
Les Infos ETF dans le PEA sont celles de mes cryptos donc je me retrouve avec doublement de mes valeurs cryptos sur mon total et crytpos sur Finary.

Erreur Synchronization PEA Trade Republic - Aide :sos_button: - Forum Finance n°1 pour les investisseurs en France - Finary

Bonjour,

Client Finary depuis 4 mois, je rencontre 2 soucis :

• Le PEA Trade Republique ne se synchronise pas depuis le début.
  • Les synchronisations avec Trade Republic ne fonctionnent plus, aucune transaction n’est retranscrite dans la gestion du budget. J’ai ce problème depuis plus d’un mois et il n’a toujours pas été réglé, malgré contact avec le service client.

Idem de mon côté, aucune visibilité sur le fix, je vais me désabonner et déconseille vivement cette application non fiable à mes proches. J’écouterai toujours les podcasts intéressants gratuitement mais derrière la société n’est pas sérieuse et n’est pas fiable.

1 « J'aime »

Tout le mois de novembre la synchronisation du compte courant de Trade Republic ne fonctionnait pas. Depuis fin novembre le solde se met de nouveau à jour après une synchronisation manuelle (2FA) mais les transactions CB se sont toujours pas récupérées, embêtant pour utiliser la fonctionnalité Budget de Finary…

Le PEA TR ne peut pas être synchronisé automatiquement sur Finary car uniquement disponible sur l’app mobile, seul ce qui est disponible sur le compte Web (compte courant et compte titre) peuvent se synchroniser. Le reste est à intégrer manuellement.

Bonjour,
Nouvel utilisateur mis décembre, a priori le problème persiste toujours, TR étant ma banque principale, cela bloque complément l’utilité de finary, en souhaitant que ce problème soit réglé pour 2026.

Bonjour,
J’ai le même problème. Depuis 2 mois, les transactions de mon compte ne se synchronisent plus avec Finary, malgré plusieurs contact avec le service client Finary. Ce bug qui persiste commence sérieusement à être irritant concernant la gestion du budget, surtout au vu du prix de l’abonnement.

C’est impressionnant comment une entreprise qui mets en avant la réussite financière et d’entreprenariat avoir un manque a gagner énorme avec des 100ene de clients qui se plaignent du service lamentable lorsque il essaient de faire du tracking avec un compte trading republic ( qui est parmi les plus populaires ).
Quand à la communication sur ce problème c’est 0, a se demander si le service client ne sont pas que des emplois fictifs …

Après +de 2 mois de synchro HS

• du compte courants et des depenses cartes
  • du contenu du portefeuille côté compte titrees (resté figé à octobre)
    Et pourtant un message de succès avec la seule récupération du solde du compte.

Nous voilà depuis quelques jours avec un beau message d’erreur bien technique à chaque tentative de synchro.

Client payant Finary Plus ayant basculé de façon importante chez Trade Republic, je ne m’y retrouve plus entre le coût de l’abonnement et le bénéfice.
Il y a urgence à trouver des solutions côté Finary / Powens.

2 « J'aime »

Serait-il possible d’avoir des infos sur le bug en cours concernant la connexion avec TR s’il vous plaît ?

En effet, depuis fin octobre début novembre autant dire que l’utilité de la synchronisation est inutile quoiqu’au cœur de l’offre de base.
Les réponses apportées sont pour le moins vaseuses.
La fonctionnalité de budget est inutile. On revient sur les bons vieux tableurs et les carnets…
C’est dommage que la proposition ne semble plus être aussi suivit… :pensive_face:

1 « J'aime »

Côté Powens il y a un problème identifié depuis le 19 décembre :

1 « J'aime »

Pour information, le sujet avance chez Powens. Un correctif est attendu dans les 2 prochaines semaines.

3 « J'aime »