Pour information, un correctif est en phase de vérification. Il n’est pas certain qu’il permette de garantir la récupération de toutes les transactions, mais ça avance. Je vous informerai dès qu’il y aura du nouveau.
Bonjour à tous, un correctif a été déployé ces derniers jours côté Powens. Les transactions des comptes courants sont de nouveau remontées pour la plupart des connexions Trade Republic concernées.
En revanche, certains comptes d’investissement restent impactés — le bug est lié au problème d’OTP que nous suivons en parallèle : [Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes
Un développeur est déjà mobilisé sur ce sujet. On vous tient informés de la suite.
Si le compte courant ne peur pas être mis à jour à cause du problème d’identification, comment les transactions réalisées sur ce dernier peuvent-elles être remontées ? En tout cas je ne vois rien de mon coté pour l’heure, sachant que j’ai renseigné mes PEA & CTO TR (ainsi que ceux de mon épouse) manuellement pour pouvoir les suivre (en attendant une hypothétique solution), mais j’ai laissé le compte courant en automatique, mais pour l’instant, ni son montant ni ses transactions ne remontent !
J’ai pu reconnecter mon compte TR hier, le code OTP a fonctionné.
Les transactions CB ont été récupérées dans Budget, même les mois précédents.
D’autres dans ce cas ?
J’ai pu le faire aussi sur mon compte, mais pas sur celui de mon épouse. Sachant que je ne parle que des comptes courants. Les PEA/CTO je les gère à la mano car pas du tout confiance. C’est triste…
J’ai l’impression qu’il y a des fenêtres de tir furtives de temps en temps (à force d’essais infructueux), mais rien de stable pour le moment, malheureusement.
Je confirme que c’était furtif, ça a fonctionné une seule fois, toutes les transactions sont remontées mais pas le PEA et le CTO. Depuis, je reçois le code OTP mais ensuite j’ai une erreur sur Powens m’empêchant de rentrer le code.
J’ai eu un petit espoir…