Transfert de mes cryptos de Binance vers Finary invest

Bonjour,

J’ai un petit problùme suite au transfert de mes cryptos de mon wallet Binance vers Finary Invest.
Tout s’est bien dĂ©roulĂ© sauf pour Etheryum oĂč rien ne s’est passĂ© 
 Binance m’indique que le transfert a Ă©tĂ© effectuĂ© mais rien sur Finary. J’ai utilisĂ© le rĂ©seau OPTIMISM, le premier proposĂ© par Binance ce jour , si le problĂšme vient de ça comment puis-je rĂ©cupĂ©rer mes cryptos etheryum en utilisant un autre rĂ©seau ?

Je vous remercie pour votre aide :sos:

Salut !
Je laisserai les autres faire leurs rĂ©ponses et dire si je me trompe mais il me semble que si tu ne choisis pas le mĂȘme rĂ©seau que celui utilisĂ© par Finary tu as possibilitĂ© de perdre tes cryptos
J’avais fait un transfert de bitpanda vers Finary et c’était le rĂ©seau ether et pas un autre
Tu n’as pas le dĂ©tail d’oĂč en est le transfert sur la blockchain ? Ça peut prendre du temps selon l’encombrement

Oui c’est bien ça. La clĂ© qui t’es fournis par Finary te prĂ©cise le rĂ©seau sur lequel envoyer le token.

Tu as sĂ»rement envoyĂ© t’as crypto Ă  un inconnu :handshake: Je sais pas si c’est rĂ©cupĂ©rable malheureusement

1 « J'aime »

Mince
merci pour vos réponses :+1:t2:
Je me suis prĂ©cipitĂ© et effectivement je n’ai pas fait attention et n’ai pas utilisĂ© le rĂ©seau Etheryum standard .c’était la premiĂšre fois que je transfĂ©rĂ© des cryptos ! Bon je vais attendre on ne sait jamais .

Si Finary ne prend pas en charge Optimism en effet c’est un peu compliquĂ©, mais je ne pense pas que ce soit perdu pour autant (encore moins envoyĂ© Ă  un inconnu).
J’ai eu le mĂȘme cas mais avec Ledger, je n’ai pas encore rĂ©ussi Ă  les rĂ©cupĂ©rer.
Optimism est un layer 2 sur Ether et Binance le propose comme mĂ©canique de transfert parce que les frais sont rĂ©duits, mais c’est vraiment pas aussi Ă©vident que proposĂ©.

1 « J'aime »