Bonjour,
Jâai un petit problĂšme suite au transfert de mes cryptos de mon wallet Binance vers Finary Invest.
Tout sâest bien dĂ©roulĂ© sauf pour Etheryum oĂč rien ne sâest passĂ© ⊠Binance mâindique que le transfert a Ă©tĂ© effectuĂ© mais rien sur Finary. Jâai utilisĂ© le rĂ©seau OPTIMISM, le premier proposĂ© par Binance ce jour , si le problĂšme vient de ça comment puis-je rĂ©cupĂ©rer mes cryptos etheryum en utilisant un autre rĂ©seau ?
Je vous remercie pour votre aide 
Salut !
Je laisserai les autres faire leurs rĂ©ponses et dire si je me trompe mais il me semble que si tu ne choisis pas le mĂȘme rĂ©seau que celui utilisĂ© par Finary tu as possibilitĂ© de perdre tes cryptos
Jâavais fait un transfert de bitpanda vers Finary et câĂ©tait le rĂ©seau ether et pas un autre
Tu nâas pas le dĂ©tail dâoĂč en est le transfert sur la blockchain ? Ăa peut prendre du temps selon lâencombrement
_Rob
3
Oui câest bien ça. La clĂ© qui tâes fournis par Finary te prĂ©cise le rĂ©seau sur lequel envoyer le token.
Tu as sĂ»rement envoyĂ© tâas crypto Ă un inconnu
Je sais pas si câest rĂ©cupĂ©rable malheureusement
1 « J'aime »
MinceâŠmerci pour vos rĂ©ponses 
Je me suis prĂ©cipitĂ© et effectivement je nâai pas fait attention et nâai pas utilisĂ© le rĂ©seau Etheryum standard .câĂ©tait la premiĂšre fois que je transfĂ©rĂ© des cryptos ! Bon je vais attendre on ne sait jamais .
Samus
5
Si Finary ne prend pas en charge Optimism en effet câest un peu compliquĂ©, mais je ne pense pas que ce soit perdu pour autant (encore moins envoyĂ© Ă un inconnu).
Jâai eu le mĂȘme cas mais avec Ledger, je nâai pas encore rĂ©ussi Ă les rĂ©cupĂ©rer.
Optimism est un layer 2 sur Ether et Binance le propose comme mĂ©canique de transfert parce que les frais sont rĂ©duits, mais câest vraiment pas aussi Ă©vident que proposĂ©.
1 « J'aime »