Jâai voulu transfĂ©rer mon pea ouvert chez eux en Janvier, avec des fonds dessus, vers mon autre banque, mais depuis avril/mai il me font attendre, et ne repondant Ă aucune de mes questions, en refusant sans explication le premiers transfert de pea aprĂšs 3 mois, et maintenant je recois mĂȘme des « vus » de lâassistant sur le chat horrible. Jâai donc saisie un mĂ©diateur de lâAMF qui mâa renvoyĂ© vers lâĂ©tablissement allemand « BaFin » qui sâoccupe de la rĂ©gulation de Trade RĂ©public, je viens de leurs envoyĂ© une demande⊠Une fois que toute cette histoire sera terminer je compte bien sortir une vidĂ©o YouTube avec preuve de leurs incapacitĂ©es et non professionnalisme, sans parler de lâassistance qui rĂ©pond rarement, qui ferme les demande trop instantes, et lache litĂ©ralemment des vus de 2 semaines sans rĂ©ponse, Ă croire que câest une fichu ex quâon nâarrive pas Ă se dĂ©barasser mdr⊠sans parler que jâai aussi un cto et un compte dĂ©pot assez garnie chez eux, et que je ne comptais justement pas initiallement quittĂ© leur banque, mais « juste » transfĂ©rer mon pea⊠alors imaginez vous si vous souhaitez fermer votre compte bancaire chez eux, bon hunger games.
Je ne sais pas si qlqn est dans une situation similaire, ou Ă des idĂ©es de solutions, mais je serais preneurâŠ
(Et petite info aprĂšs la vente dâun appartement suite Ă la succesion de mon pĂšre, trade rĂ©public a bloquĂ© pendant presque 1 mois les fonds, en vĂ©rification alors que tout les documents du notaire avait Ă©tĂ© transmis, et biensur dĂšs que jâai mentionnĂ© de porter plainte, lâaffaire a Ă©tĂ© rĂ©gler en 5min, et le virement Ă pris un jour de validation chez Boursobank Ă titre de comparaison⊠donc si vous voyez ça, faites aussi attention au virements et lâargent que vous gardez chez eux et via leur services)