Transfert PEA trade republic

Bonjour,

Je me permets de solliciter votre avis sur le transfert de PEA chez trade republic.
Après une demande effectuée il y à 4 mois je n’ai pas de retour de leur part.
Ma banque n’a reçut aucune demande de transfert, vu le SAV, je me retrouve sans réponse et dans le floue total …

Merci bien, bonne journée à tous

1 « J'aime »

Hello,

Je m’étais posĂ© la question Ă©galement de transfĂ©rer mon PEA actuellement chez Bourso vers TR, notamment pour l’investissement programmĂ© « sans frais Â» qui semblait intĂ©ressant, sachant que j’ai dĂ©jĂ  un CTO chez eux.

En discutant du sujet avec des amis/collègues, il en est ressorti que le service client est franchement mauvais et pas du tout réactif, ce qui a abouti à des procédures interminables.

J’en suis arrivé à la conclusion que si c’est aussi galère de simplement transférer un PEA, ce sera encore plus compliqué de s’en sortir en cas de problématiques plus lourdes.

Par ailleurs, je t’invite Ă  regarder du cĂ´tĂ© des topics concernant le spread et les coĂ»ts cachĂ©s derrière leur communication « sans frais Â», ça vaut le coup de s’y intĂ©resser pour avoir toutes les cartes en main pour prendre ta dĂ©cision.

Bourso n’est peut-être pas le moins cher mais j’en suis satisfait et le service client a toujours été réactif, j’ai les mêmes échos du côté de Bourse Directe. TR a encore du chemin à faire, mais ce n’est que mon avis.

Hâte de lire d’autres commentaires peut-être opposés au mien en tout cas, le sujet m’intéresse.

Oui clairement, je comprends clairement que la patience doit être de mise, mais je n’imagine pas les problèmes que cela peut engendrer si le SAV est de cette qualité lors de soucis de transfert de compte à compte.

J’attends encore la fin du mois et je demande un transfert chez bourse direct ou Boursorama :+1:

1 « J'aime »