[UFF] Connecteur Powens désactivé

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l’intégration de mes contrats de l’Union Financière de France. J’ai durant la période d’essai réussi à les intégrer automatiquement sans prendre garde aux doublons générés certains contrat étant M. d’autres Mme ou M. et Mme.

Je les ai donc supprimer pour effectuer une nouvelle intégration plus ordonnée.

Depuis, impossible de connecter le site de l’UFF et intégrer mes supports. Cela tourne dans le vide.

Mes logins et MdP fonctionnent sur le site UFF mais pas dans Finary. Que dois-je faire ?
Merci.

1 « J'aime »

Hello Camille, avez-vous des news concernant mon problème ?
Merci

Bonjour Letof,

Toutes mes excuses pour ce délai de réponse.

Pouvez-vous vérifier que vos comptes UFF ne sont plus du tout synchronisés ici (et retenter l’intégration si cela est le cas).

Si vos comptes ne sont plus synchronisés et si l’erreur persiste, pourriez-vous me dire à quel moment exactement vos logins et mdp ne fonctionnent pas ? Et si vous rencontrez un message d’erreur en plus du fait que la page charge dans le vide ?

Merci !

Bonjour,

Je me permets d’utiliser ce post car je vois que ce dernier est toujours « en cours » même s’il date un peu.
Sauriez-vous s’il vous plaît, si UFF a été retiré de la liste des intégrations ?
En effet, j’essaie d’intégrer mon assurance vie UFF mais je ne les trouve pas dans la liste.

En vous remerciant par avance,

Bonsoir, il fait chercher Union financiere de france. Je ne sais pas si cest fonctionnel car jai atteint mon quota de 3 comptes et ne suis pas alle plus loin justement car UFF semblait en cours il y a qq mois. Du coup je suis intéressé par votre retour

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous remercie pour cette info, en effet, je trouve bien l’UFF en cherchant Union financiere de france, mais l’erreur lors de la synchronisation semble toujours en cours.

J’ai envoyé un mail avec mon code d’erreur à Finary dans l’espoir que cette dernière soit corrigée :pray:

Bonne journée à vous

2 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre exactement le même bug de synchronisation avec le site UFF. Le MDP et le login « ne passent pas ». J’espère une résolution prochaine de ce souci technique.

Bien cordialement,

Banque conseil en gestion de patrimoine, fournit des PERP, Assurances Vie etc…
https://www.uff.net

salut,

J’ai réussi à l’intégré à mon compte Finary personnellement

(jusqu’à ce que je les quitte quand mon compte Linxea sera validé)

Bonjour

Je ne trouve pas l’union financière de France dans la liste des banques à connecter.
Merci de m’indiquer la marche à suivre si vous avez rencontré ce problème.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour, l’intégration à l’UFF est disponible dans la recherche :

2 « J'aime »

Bonjour,

J’essaye de mettre en place la connection à mon compte UFF depuis 2 jours et j’ai toujours un message me disant que la connection n’a pas fonctionné et qui me donne un code pour contacter Finary…
Je précise que mes identifiants fonctionnent en direct sur le site UFF et que j’ai pu me connecter à 7 autres services sans problème.

Est-ce que je rate quelque chose d’évident?

Merci

Bonjour,

J’expérimente la même chose, avez vous trouvé une solution ?

Bonne journée

Bonjour, j’ai le même problème de mon côté, est ce que vous avez réussi à vous connecter finalement ?

Bonjour,
Toujours la même chose ! Pourtant j’ai bien activé les e-documents via l’espace client de l’UFF pour éviter d’avoir la popup à chaque connection.
Message d’erreur Powens: “403 Client Error: Forbidden”
Est ce que c’est un problème côté Powens qui n’arrive pas à accéder aux données ou une erreur côté Finary ? (je pense plus à la 1ère option)

Bonne journée

Bonjour à tous, même problème de mon coté, impossible de synchroniser mon compte UFF:

Même message d’erreur Powens: “403 Client Error: Forbidden”

Problème du coté de Powens j’imagine.

Je ne trouve plus UFF dans la liste. Avez-vous une explication ?

Bonjour,

Je ne trouve pas/plus dans la liste UFF. Avez-vous une explication ?

Cordialement

Bonjour,

Le connecteur UFF (Union Financière de France) n’est en effet plus disponible. L’établissement a effectué des modifications sur son espace client qui ont rendu l’intégration Powens inopérante, et le connecteur a donc été désactivé.

Aucun rétablissement n’est prévu pour l’instant en raison du très faible usage de cette intégration. Vous pouvez ajouter vos contrats UFF manuellement dans Finary (assurance vie, PER, etc.) pour conserver une vision complète de votre patrimoine.

Je ferme ce sujet.