Bonne journée à tous
ça va encore bien piquer !!!
câest quoi comme annonce aujourdâhui aux US?
Trump a annoncé que la récession sera présente dans un lapsus
Ăa devient fou
Idem pour moi. Question : As tu pensĂ© Ă vendre ta ligne CW8 pour full WPEA ? Quel est lâavantage dâavoir deux Ă©metteurs qui suivent le mĂȘme indices ?
Je souhaite full in sur le WPEA en vendant la totalité du CW8.
Quâen pensez vous ? Merci
Aucun intĂ©rĂȘt dâavoir les deux, le risque de dĂ©faillance dâun Ă©metteur nâest pas un argument dans ma prise de dĂ©cision.
Le prix de part est beaucoup plus simple pour DCA sur WPEA et DCAM maintenant. Les frais courants Ă©galement.
CW8 câest un ancĂȘtre on lâaime bien mais il nâest plus Ă la page. RIP
Jusquâici jâavais gardĂ© mon encours CW8 et uniquement basculĂ© mon DCA sur WPEA.
tu as certainement raison étant donné la baisse actuelle des cours à presque 10%
je fais parti de ces personnes ayant investi de grosses sommes ces derniers mois, oui je nâaurais peut etre pas duâŠ
pour info je continuerais Ă miser quand je pourrai, une fois des travaux immobiliers finis.
je pense que je metterais a nouveau une grosse somme dâici lĂ©tĂ© si le marchĂ© conitnue de sta
Merci pour ton retour.
Donc si jâai compris ton raisonnement, je vends le CW8 et met full in sur le WPEA ?
Merci
Ă toi de voir il y aura des frais de passage dâordre.
Mais si tu fais un DCA et que tu as un long horizon, la différence de frais de gestion sera plus intéressante. Surtout sur un encours conséquent.
Merci pour ton retour, câest notĂ©
Est ce que quelquâun a fait la comparaison de lâeffet des frais de gestion en fonction des frais de courtage ? (avec 0 frais pour ishares chez bourso et 0 frais pour amundi chez saxo je crois ?)