Idem. Promesse du produit toujours pas au RV.
Bonjour moi qui Ă©tait prĂȘt Ă mâabonner, au vu des retours depuis quelques temps sur ce site vais me contenter de suivre que la communautĂ©. Finary plus câest pour ĂȘtre plus tranquille⊠à ce que je lis câest mieux de passer son tour vu le prix exorbitant de lâabonnement maintenant par rapport annĂ©e derniĂšre. Ăa me fera moins de frais et prendrai 25 ETF WPEA Ă la placeâŠ
Hello
Pour ma part insatisfait. Il y a eu un moment oĂč ça allait mieux car beaucoup de personnes avaient rĂąlĂ© et il y avaient eu en retour des promesses sur + dâembauches et des rĂ©ponses faites directement par les cadres sur le forum, etc. mais au final on voit que la prioritĂ© Ă©tait tout autre (livre, AV, etc.). Ce que je peux comprendre, car peut-ĂȘtre que le socle de Finary Ă©tait un tremplin (un peu bancal) pour ces nouveaux objectifs $. Finalement mon abonnement « pour le prix dâun cafĂ© par jour » va se terminer et je pense que je vais me remettre Ă boire du cafĂ©.
Egalement, pour les personnes concernées, faites attention à la reconduction automatique de votre abonnement.
Enfin, si quelquâun a un excel directement ou des noms de chaines youtube / tutoriels que vous conseillez pour se faire son propre excel de suivi je suis preneur.
Bonne continuation Ă tous.
Pareil jâai annuler le renouvellement la semaine derniĂšre⊠je test encore un peu mais sinon je clos le compte bientĂŽt
Pareil pour les synchronisations Degiro, pas mal de problĂšmes câest dommage. Vivement que cela soit rĂ©glĂ© ça apportera un vrai plus.
Oui câest ce quâon se dit⊠Puis une annĂ©e passe sans le moindre changementâŠ