Un p'tit coup de gueule

Idem. Promesse du produit toujours pas au RV.

2 « J'aime »

Bonjour moi qui Ă©tait prĂȘt Ă  m’abonner, au vu des retours depuis quelques temps sur ce site vais me contenter de suivre que la communautĂ©. Finary plus c’est pour ĂȘtre plus tranquille
 Ă  ce que je lis c’est mieux de passer son tour vu le prix exorbitant de l’abonnement maintenant par rapport annĂ©e derniĂšre. Ça me fera moins de frais et prendrai 25 ETF WPEA Ă  la place

2 « J'aime »

Hello
Pour ma part insatisfait. Il y a eu un moment oĂč ça allait mieux car beaucoup de personnes avaient rĂąlĂ© et il y avaient eu en retour des promesses sur + d’embauches et des rĂ©ponses faites directement par les cadres sur le forum, etc. mais au final on voit que la prioritĂ© Ă©tait tout autre (livre, AV, etc.). Ce que je peux comprendre, car peut-ĂȘtre que le socle de Finary Ă©tait un tremplin (un peu bancal) pour ces nouveaux objectifs $. Finalement mon abonnement « pour le prix d’un cafĂ© par jour Â» va se terminer et je pense que je vais me remettre Ă  boire du cafĂ©.
Egalement, pour les personnes concernées, faites attention à la reconduction automatique de votre abonnement.

Enfin, si quelqu’un a un excel directement ou des noms de chaines youtube / tutoriels que vous conseillez pour se faire son propre excel de suivi je suis preneur.

Bonne continuation Ă  tous.

4 « J'aime »

Pareil j’ai annuler le renouvellement la semaine derniùre
 je test encore un peu mais sinon je clos le compte bientît

Pareil pour les synchronisations Degiro, pas mal de problĂšmes c’est dommage. Vivement que cela soit rĂ©glĂ© ça apportera un vrai plus.

Oui c’est ce qu’on se dit
 Puis une annĂ©e passe sans le moindre changement

1 « J'aime »