Une faille chez Waltio?

Où vous avez du mal à comprendre ou bien vous le faites exprès.

Le problème, central, n’est pas que vous arrêtiez un partenariat mais que vous l’arrêtiez sans aucune communication. D’autant plus après l’avoir mis autant en avant, d’autant plus quand celui-ci implique un abonnement externe.

La moindre des choses c’est de prévenir vos clients.

Si dans votre résidence on supprime votre place de parking, préférez-vous l’apprendre 1 mois avant ou le matin même ?

7 « J'aime »

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet, est ce que la connexion entre Finary et Waltio va être de nouveau disponible?

Merci :wink:

Je dirais… non.

merci pour ton retour.

C’est la merde sérieux!

Si vous voulez encore utiliser Waltio, vous pouvez le faire en exportant vos transactions Finary en fichier .csv. Puis, il faut le convertir en un fichier supporté par Waltio. Waltio fournit un modèle, vous faites tourner ChatGPT ou autre pour convertir le document Finary vers un compatible Waltio et le tour est joué.

Un peu plus contraignant mais ça fonctionne.

Merci pour cette manière de contournement, mais c’est quand même fatiguant de faire tout ça manuellement.

C’est fou quand même cette communication, on a le droit de savoir pourquoi Finary a couper la synchronisation avec Waltio.

Nous avons fait le choix de limiter nos partenaires externes l’année dernière afin de renforcer la sécurité de Finary.

dommage pour encore une syncro qui saute.

Foudra faire DCA sur Binance plutot que Finary car tout l’interet de walt.io c’est la facilite et traçabilités pour le declaration qui malheureusement est fastidieuse a faire en France ;(