Pour le CIC, câest revenu Ă la normale ce soir ! Merci
bonjour, je dĂ©couvre ce filâŠ
De mon cotĂ©, je viens de faire un test et hoo miracle jâai enfin pu rĂ©cupĂ©rer sur Caisse dâepargne mes comptes Livret A et LDD.
Merci !
@Stephane77 Une dizaine dâutilisateurs nous ont signalĂ© le problĂšme que tu rencontres. Le suivi est en cours avec Powens et nous tâinformerons de la rĂ©solution.
@Frederic149 Pour la valorisation des actifs cotĂ©s, on croise plusieurs sources, il peut y avoir quelques Ă©carts avec ce quâaffiche ton espace client :
@Mario3 Effectivement, ta banque requiert une authentification forte systématique pour synchroniser ces comptes :
@anon61639819 Excellente nouvelle, ravi que ça fonctionne !
Bonjour,
Jâai eu un message ce matin de Finary concernant les problĂšmes avec le CIC. Câest rĂ©solu depuis ce matin, seul la valeur des liquiditĂ©s est fausse pour le moment
Bonjour,
Moi jâai des problĂšmes sur la synchronisation de mon PEA Ă la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale qui ne fonctionne pas. Et sur lâAV le chiffre global se met Ă jour mais les PRU sont mauvais donc les plus values sont fausses.
Dâautres personnes ont Ă©galement ce problĂšme ?
je suis chez boursorama, ils ont aussi un systeme dâagregation des comptes avec dâautres banques et plateformaes crypto, sur leur systeme il nây a jamais de problĂšme ca marche comme sur des roulettes, et câest pas POWENS quâils utilisent, ce serait bien que Finary commence a regarder quâest ce qui se fait dâautre parce que POWENS ca sent le sapin !!!
Perso ca fait 6 mois que je nâai pas de problĂšme sur Bourso, et jâai pas de problĂšme sur mes comptes connectĂ©s. Bizarre
Synchronisation impossible des crédits de chez Crédit Mutuel.
Ils nâapparaissent pas dans la ligne proposez par Powens. Le compte courant, le LDDS, Le livret A apparait par contre.
Pourriez vous mâaider svp ?
Merci
Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme chez crĂ©dit agricole, je suis en capacitĂ© via powens de synchroniser mon compte courant mais pas mes livret ni PEA. Auriez vous une solution ?
Meme problÚme pour synchroniser Boursobank depuis 2 jours ! esperons que ca soit réglé rapidement
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme avec la CiC que les compĂšres ci dessus « error state:bug ».
Une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci
Hello,
Je rencontre toujours le mĂȘme problĂšme jusquâĂ ce jour avec le CIC.
Bonjour,
Jâai de mĂȘme des difficultĂ©s Ă mâassurer que les donnĂ©es soient correctes tous les jours. Jâai beaucoup dâespoir dans lâapplication.
Cependant je dois reconnecter SG et Amundi tous les jours. Ăa devient long car jâai de la double authentification.
Bref, jâespĂšre que câest en cours de rĂ©solution de maniĂšre urgente.
Bonne soirée.
Je suis conscient du travail en cours mais lâintĂ©gration câest ce qui est vendu : 150Eur /an⊠et je passe 20 min Ă rĂ©cupĂ©rer les infos sur les applis dâorigine. Retour au bon vieux Excel, je nâai pas le temps de vĂ©rifier si les infos sont fiables Ă chaque fois. DĂ©solĂ© Finary.
Aucun progrÚs de mon cÎté. Le service ne parviens toujours pas à synchroniser mon compte CIC.
La correction des bogues devrait ĂȘtre votre prioritĂ© numĂ©ro 1 !
Bonjour,
Idem de mon cÎté, impossible de réaliser la synchronisation avec CIC. Avez-vous des nouvelles?
Toujours le mĂȘme problĂšme pour moiâŠ