Une synchronisation fiable

Pour le CIC, c’est revenu à la normale ce soir ! Merci :slight_smile:

bonjour, je découvre ce fil

De mon cotĂ©, je viens de faire un test et hoo miracle j’ai enfin pu rĂ©cupĂ©rer sur Caisse d’epargne mes comptes Livret A et LDD.

Merci !

@Stephane77 Une dizaine d’utilisateurs nous ont signalĂ© le problĂšme que tu rencontres. Le suivi est en cours avec Powens et nous t’informerons de la rĂ©solution.

@Frederic149 Pour la valorisation des actifs cotĂ©s, on croise plusieurs sources, il peut y avoir quelques Ă©carts avec ce qu’affiche ton espace client :

@Mario3 Effectivement, ta banque requiert une authentification forte systématique pour synchroniser ces comptes :

@FlatTax Excellente nouvelle, ravi que ça fonctionne !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai eu un message ce matin de Finary concernant les problĂšmes avec le CIC. C’est rĂ©solu depuis ce matin, seul la valeur des liquiditĂ©s est fausse pour le moment

C’est jours en carafe pour moi :
image

Ca bloque ici :

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi j’ai des problĂšmes sur la synchronisation de mon PEA Ă  la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale qui ne fonctionne pas. Et sur l’AV le chiffre global se met Ă  jour mais les PRU sont mauvais donc les plus values sont fausses.

D’autres personnes ont Ă©galement ce problĂšme ?

je suis chez boursorama, ils ont aussi un systeme d’agregation des comptes avec d’autres banques et plateformaes crypto, sur leur systeme il n’y a jamais de problùme ca marche comme sur des roulettes, et c’est pas POWENS qu’ils utilisent, ce serait bien que Finary commence a regarder qu’est ce qui se fait d’autre parce que POWENS ca sent le sapin !!!

1 « J'aime »

Je rencontre un incident de synchronisation pour ajouter mon compte PEE chez Eselia.

Perso ca fait 6 mois que je n’ai pas de problĂšme sur Bourso, et j’ai pas de problĂšme sur mes comptes connectĂ©s. Bizarre

1 « J'aime »

Synchronisation impossible des crédits de chez Crédit Mutuel.

Ils n’apparaissent pas dans la ligne proposez par Powens. Le compte courant, le LDDS, Le livret A apparait par contre.
Pourriez vous m’aider svp ?

Merci