Pour le CIC, câest revenu Ă la normale ce soir ! Merci
bonjour, je dĂ©couvre ce filâŠ
De mon cotĂ©, je viens de faire un test et hoo miracle jâai enfin pu rĂ©cupĂ©rer sur Caisse dâepargne mes comptes Livret A et LDD.
Merci !
@Stephane77 Une dizaine dâutilisateurs nous ont signalĂ© le problĂšme que tu rencontres. Le suivi est en cours avec Powens et nous tâinformerons de la rĂ©solution.
@Frederic149 Pour la valorisation des actifs cotĂ©s, on croise plusieurs sources, il peut y avoir quelques Ă©carts avec ce quâaffiche ton espace client :
@Mario3 Effectivement, ta banque requiert une authentification forte systématique pour synchroniser ces comptes :
@FlatTax Excellente nouvelle, ravi que ça fonctionne !
Bonjour,
Jâai eu un message ce matin de Finary concernant les problĂšmes avec le CIC. Câest rĂ©solu depuis ce matin, seul la valeur des liquiditĂ©s est fausse pour le moment
Bonjour,
Moi jâai des problĂšmes sur la synchronisation de mon PEA Ă la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale qui ne fonctionne pas. Et sur lâAV le chiffre global se met Ă jour mais les PRU sont mauvais donc les plus values sont fausses.
Dâautres personnes ont Ă©galement ce problĂšme ?
je suis chez boursorama, ils ont aussi un systeme dâagregation des comptes avec dâautres banques et plateformaes crypto, sur leur systeme il nây a jamais de problĂšme ca marche comme sur des roulettes, et câest pas POWENS quâils utilisent, ce serait bien que Finary commence a regarder quâest ce qui se fait dâautre parce que POWENS ca sent le sapin !!!
Perso ca fait 6 mois que je nâai pas de problĂšme sur Bourso, et jâai pas de problĂšme sur mes comptes connectĂ©s. Bizarre
Synchronisation impossible des crédits de chez Crédit Mutuel.
Ils nâapparaissent pas dans la ligne proposez par Powens. Le compte courant, le LDDS, Le livret A apparait par contre.
Pourriez vous mâaider svp ?
Merci