Une synchronisation fiable

Pour le CIC, c’est revenu à la normale ce soir ! Merci :slight_smile:

bonjour, je découvre ce fil

De mon cotĂ©, je viens de faire un test et hoo miracle j’ai enfin pu rĂ©cupĂ©rer sur Caisse d’epargne mes comptes Livret A et LDD.

Merci !

@Stephane77 Une dizaine d’utilisateurs nous ont signalĂ© le problĂšme que tu rencontres. Le suivi est en cours avec Powens et nous t’informerons de la rĂ©solution.

@Frederic149 Pour la valorisation des actifs cotĂ©s, on croise plusieurs sources, il peut y avoir quelques Ă©carts avec ce qu’affiche ton espace client :

@Mario3 Effectivement, ta banque requiert une authentification forte systématique pour synchroniser ces comptes :

@anon61639819 Excellente nouvelle, ravi que ça fonctionne !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai eu un message ce matin de Finary concernant les problĂšmes avec le CIC. C’est rĂ©solu depuis ce matin, seul la valeur des liquiditĂ©s est fausse pour le moment

C’est jours en carafe pour moi :
image

Ca bloque ici :

3 « J'aime »

Bonjour,

Moi j’ai des problĂšmes sur la synchronisation de mon PEA Ă  la SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale qui ne fonctionne pas. Et sur l’AV le chiffre global se met Ă  jour mais les PRU sont mauvais donc les plus values sont fausses.

D’autres personnes ont Ă©galement ce problĂšme ?

je suis chez boursorama, ils ont aussi un systeme d’agregation des comptes avec d’autres banques et plateformaes crypto, sur leur systeme il n’y a jamais de problùme ca marche comme sur des roulettes, et c’est pas POWENS qu’ils utilisent, ce serait bien que Finary commence a regarder qu’est ce qui se fait d’autre parce que POWENS ca sent le sapin !!!

2 « J'aime »

Je rencontre un incident de synchronisation pour ajouter mon compte PEE chez Eselia.

Perso ca fait 6 mois que je n’ai pas de problĂšme sur Bourso, et j’ai pas de problĂšme sur mes comptes connectĂ©s. Bizarre

1 « J'aime »

Synchronisation impossible des crédits de chez Crédit Mutuel.

Ils n’apparaissent pas dans la ligne proposez par Powens. Le compte courant, le LDDS, Le livret A apparait par contre.
Pourriez vous m’aider svp ?

Merci

Je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme chez crĂ©dit agricole, je suis en capacitĂ© via powens de synchroniser mon compte courant mais pas mes livret ni PEA. Auriez vous une solution ?

Meme problÚme pour synchroniser Boursobank depuis 2 jours ! esperons que ca soit réglé rapidement :wink:

Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme avec la CiC que les compĂšres ci dessus « error state:bug Â».

Une solution a-t-elle été trouvée ?

Merci

Hello,

Je rencontre toujours le mĂȘme problĂšme jusqu’à ce jour avec le CIC.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai de mĂȘme des difficultĂ©s Ă  m’assurer que les donnĂ©es soient correctes tous les jours. J’ai beaucoup d’espoir dans l’application.
Cependant je dois reconnecter SG et Amundi tous les jours. Ça devient long car j’ai de la double authentification.
Bref, j’espĂšre que c’est en cours de rĂ©solution de maniĂšre urgente.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Je suis conscient du travail en cours mais l’intĂ©gration c’est ce qui est vendu : 150Eur /an
 et je passe 20 min Ă  rĂ©cupĂ©rer les infos sur les applis d’origine. Retour au bon vieux Excel, je n’ai pas le temps de vĂ©rifier si les infos sont fiables Ă  chaque fois. DĂ©solĂ© Finary.

6 « J'aime »

Aucun progrÚs de mon cÎté. Le service ne parviens toujours pas à synchroniser mon compte CIC.
La correction des bogues devrait ĂȘtre votre prioritĂ© numĂ©ro 1 !

Bonjour,
Idem de mon cÎté, impossible de réaliser la synchronisation avec CIC. Avez-vous des nouvelles?

Voila voilà c’est de pire en pire

Toujours le mĂȘme problĂšme pour moi