Une synchronisation fiable

La seule solution que j’ai trouvĂ©, c’est de supprimer la connexion et recommencer le process d’ajout depuis le dĂ©but. Pas cool !

1 « J'aime »

chiant. La promesse de base n’est pas au rdv.

2 « J'aime »

MACSF ? La synchro est rétablie depuis quelques mois pour moi.
A tu relancé la synchro avec la procédure de double authentification ?

Oui mais la MACSF ne fonctionne toujours pas

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : 9a976e0e-62ee-4e87-8fa2-5b1eee72c56e

Copié

Connection ID : 851730

Copié

Détails

Description : Expecting value: line 1 column 1 (char 0)

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/851730?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

MACSF

MACSF

Indiquez les identifiants Ă  mettre Ă  jour.

Vos identifiants sont sauvegardés de maniÚre sécurisée par Powens. En savoir plus

Mettre Ă  jour

Toujours out CIC : Connection source error state: bug
@mounir il est temps de réagir !

1 « J'aime »

Synchronisation Crédit Agricole out maintenant !

Pareil pour Crédit Mutuel depuis quelques semaines pour moi 

pareil soucis depuis des semaines pour banque populaire

Vous ĂȘtes sĂ»rs que vous ne voulez pas une assurance-vie plutĂŽt ?
Ou un bouquin ? Vous ne voulez pas un bouquin ?

5 « J'aime »

Des dizaines d’essais depuis des jours. La synchronisation avec le

Crédit Mutuel ne fonctionne plus!

C’est dĂ©sespĂ©rant.

1 « J'aime »

Bonjour, idem chez moi, comptes Crédit Mutuel et PEA bourso pas de problÚme, par contre Compte courant CIC ok mais impossible pour le PEA, assurance vie et crédits
 message de Bug via Powens

Hello, impossible aussi de me connecter à mes comptes chez le CCM. Je peux uniquement connecter mon compte courant, pour le reste j’ai un message d’erreur.

Hello, une reponse des support concernant ce probleme ? impossible d’avoir mon PEA et assurance vie sur credit mutuel

Meme probleme de mon cotĂ© concernant l’ajout du pret a la CIC

Bonjour,
J’ai l’abonnement depuis quelques jours les premiers synchro ont fonctionnĂ© du premier coup mais la mise Ă  jour avec AV YOMONI ne passe plus le montant n’est plus bon pourtant il y a bien la coche verte sur les « comptes synchronisĂ©s Â» mais dans la page de mise Ă  jour :

J’ai vu personne parlĂ© de Yomoni sur ce topic, des infos

1 « J'aime »

Hello, j’ai aussi un problùme de synchro avec Yomoni

Bonjour,
Yomoni et Lucya Cardif via AV.com fonctionnent pour moi mais Meilleur Taux Spirica PER, Meilleur Taux Allocation Vie Generali et les placements directs sont tous HS.
Finary ne remplace pas excel contrairement Ă  la promesse.
Je doute qu’on y arrive à terme tant ce qui marche un jour peut dysfonctionner le lendemain.
Sans un statut pour les agrĂ©gateurs de comptes on ne s’en sortira pas.

1 « J'aime »

En regardant le statut des connexions linxea qui ne fonctionnent plus depuis la mise en place de la double authentification voici l’explication de Linxo ( Finary aussi pourrait communiquer clairement
 il n’y a aucun suivi !!! La page de suivi des instabilitĂ©s est peu claire et pas mise Ă  jour ) :

" Pourquoi sommes-nous bloqués ?

L’accĂšs aux donnĂ©es personnelles est rĂ©glementĂ© en Europe par le RGPD (RĂšglement GĂ©nĂ©ral sur la Protection des DonnĂ©es), dans ce cadre vous disposez du droit d’accĂ©der Ă  VOS donnĂ©es y compris de vos donnĂ©es financiĂšres.

Dans le cadre imposĂ© par la Directive sur les Services de Paiement (DSP2), les Ă©tablissements financiers ont l’obligation lĂ©gale de faciliter l’accĂšs aux donnĂ©es des seuls comptes courants et cartes Ă  dĂ©bit diffĂ©rĂ© par les services d’agrĂ©gation de comptes tels que Linxo. Pour ce qui concerne les donnĂ©es relatives aux investissements ou Ă  l’épargne, il n’existe pas encore d’obligation pour les Ă©tablissements financiers en ce sens (mais une proposition de directive FIDA en en cours d’adoption par la Commission EuropĂ©enne).

Il n’en demeure pas moins que si rien ne les oblige Ă  faciliter les accĂšs des agrĂ©gateurs, ces Ă©tablissements ne devraient pas agir contre votre droit de disposer de vos donnĂ©es personnelles dans un service comme celui de Linxo.

Nous avons dĂ©jĂ  alertĂ© les supports techniques de ces banques et sommes en attente de leurs rĂ©ponses, car il existe des solutions dĂ©jĂ  mises en Ɠuvre avec d’autres Ă©tablissements, comme la mise Ă  disposition d’une interface dĂ©diĂ©e Ă  l’agrĂ©gation des donnĂ©es ou encore en autorisant les adresses IP des agrĂ©gateurs sur l’interface actuelle. Par consĂ©quent, la synchronisation avec ces banques et organismes est temporairement suspendue .

En attendant une solution, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rapprocher de vos Ă©tablissements et ainsi leur exprimer votre besoin de visualisation et gestion de l’ensemble de vos comptes sur votre espace Linxo car il s’agit bien d’un droit dont vous disposez."

Je ne savais pas qu’il n’y avait une obligation d’accĂšs que pour les comptes courants et cartes, pas l’épargne

3 « J'aime »

ALLELUIA Ca a l’air de mieux fonctionner cotĂ© Trade Republic