Bonjour la communauté,
J’ai 40 ans, trois enfants pacsé avec RP en crédit.
Je suis propriétaire d’une entreprise avec une sci et une holding. Je suis en train de penser à vendre cette société avec ou pas la SCI (domaine particulier).
Cette vente va me permettre de toucher une somme très importante pour moi environ 1000K.
Je suis novice dans les finances car étant artisans, on n’oublie de lever la tête…
Je suis à la recherche de conseils de placement pour développer ce capital.
Puis je vivre de mes investissements? Quoi faire après la vente de mon entreprise?
Beaucoup de question et de doutes, limite de la peur de se faire avoir.
Merci
1 « J'aime »
Bonjour je doute qu’on puisse vous répondre. Honnêtement je vous conseillerez quelques livres sur la finance personnel, beaucoups de podcasts sur le sujet et après d’aller voir des CGP qui pourront vous consoler… Un peu comme l’artisan que vous êtes n’hésitez pas à en consulter plusieurs. Je vous conseil également le canal vosfinances sur le réseau redit qui sera également une bonne source de diversification à vos réflexions 
2 « J'aime »
Je vous remercie de votre retour. Les CGP pas très confiance…
Je comprends, après ça permet d’avoir des conseils pour dimensionner, mais vous avez raison je me méfierez surtout des gratuits ou des connus du Web.Un peu comme un coach sportif, mais la base est vraiment de comprendre.
Salut Samuel,