Bonsoir Ă tous,
Je fais face à un problème de virement de cryptomonnaies en attente sur Trade Republic depuis maintenant deux jours.
Contexte de la transaction :
- J’ai initié ce transfert pour bénéficier de l’offre de bonus de 1% sur les dépôts de cryptomonnaies entrants.
- J’ai d’abord envoyé des XRP (arrivés instantanément) puis un petit montant de BTC (50 $), également reçu sans problème.
- J’ai ensuite envoyé le montant principal de BTC depuis mon cold wallet, et c’est cette dernière transaction qui est bloquée en statut « en attente » chez TR.
J’ai contacté le support il y a deux jours, mais je n’ai reçu aucune réponse. Ils m’ont demandé de fournir la preuve de l’origine des fonds.
Mes questions sont les suivantes : - Preuve de fonds : Étant donné que j’ai accumulé ces BTC en DCA sur une longue période, quelle est la preuve de fonds minimale et la plus efficace que je dois fournir ? Dois-je retracer toutes les transactions d’achat ?
- Expériences similaires : Quelqu’un sur ce forum a-t-il déjà rencontré ce délai de traitement de deux jours pour un dépôt BTC conséquent chez Trade Republic, et si oui, comment avez-vous résolu ce problème ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos retours d’expérience.