Wicount 360 - Une bonne surprise?

Bonjour Ă  tous,

Je me permets de lancer ou relancer ce sujet afin d’avoir vos retours recent sur l’outil que propose Boursorama.
Je le trouve relativement interessant et il offre la possibilité de gérer son budget ainsi que son patrimoine financier (pas aussi poussé que Finary).

Pour les utilisateurs assidues de cet outil, quels sont les limitations que vous avez trouvé ?
ĂŞtes vous satisfait de ce que propose cet outil ?

J’attends vos retours.
Merci Ă  tous !

En tout cas, les synchronisations fonctionnent mieux que Finary.
Bourso ne doit pas passer par Powens :wink:
J’ai résilié mon abonnement Finary, je me contente de Bourso.

2 « J'aime »

Intéressé aussi par des retours, est-ce que ça marche bien ? Quelles limites ? L’UI est bien ?
Quid des synchro ? meilleures et moins aléatoires que sur Finary ?

Merci de ton retour.
Tu peux connecter donc tous tes comptes ?
Comptes courant, livret a, pea, cto, assurance vie, etc … ?

Yes tout même l’immobilier avec les crédit attitré…
J’ai juste un peu peur de tout rassembler sur un compte comme chez Finary pour ne pas trop facilité le fisc

1 « J'aime »

ah oui intéressant ? Finalement qu’est ce qu’il change par rapport à l’application finary ?
On peut donc mentionner les prĂŞt immo ? avec amortissement ?
La crypto est dispo la dessus ? je ne pense pas …

J’utilise et j’aime bien dans l’ensemble. C’est fiable dans la récupération des montants et les estimations Meilleurs Agents sont pertinentes.
Il y a par contre plusieurs points gênants que leur support ne priorise toujours pas. La somme totale de patrimoine est fausse car on ne peut pas déclarer qu’on n’a qu’un pourcentage de biens ou de prêts en indivis.
Ils ne permettent pas la connexion avec Linxea Spirit 2.

1 « J'aime »

Hello,
Pour ceux qui l’utilisent, vous avez pu connecter votre PEE (pour ceux qui y ont) ? Vos PER d’entreprise aussi par exemple?

amundi, esalia, axa oui. il y en a d autres mais pas testé

il manque plutot des PERO

1 « J'aime »

La Crypto et les assurances vie hors linxea fonctionne chez toi ? merci d’avance :slight_smile: