Les intérêts étant versés chaque jour, et les fonds n’étant pas bloqués… c’est pas trop beau pour être vrai ? Je trouve ça top comme placement « sans engagement », je ne vois pas le loup. Quelqu’un aurait un feedback ?
Pourquoi 2.4% net ? (désolé, je suis newbie…)
Sur le site de wise c’est spécifié : « 3.44% après déduction de 0.27% de frais annuels »
Tu comptes après impôt ?
Bon hormis que mon livret A est déjà full blindé, je trouve par contre que le fait de toucher les intérêts jour par jour, qui eux-mêmes génèrent des intérêts, ça m’a l’air fortement cool non ? (encore une fois, pour du disponible)
Mais du coup avec les USD tu es au dessus du livret A actuellement. Après ça risque de baisser si je dis pas de conneries puisque les taux ont baissés y’a quelques jours.