Bonjour Ă tous. Je mâappelle Julien, jâai 48 ans, mariĂ©, 4 enfants en famille recomposĂ©e, je suis mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste.
NĂ© a Paris, grandit en citĂ© HLM dans le 93, une fois les Ă©tudes finies, je suis rapidement parti chercher un environnement plus agrĂ©able que la rĂ©gion parisienne oĂč le mĂ©tro boulot dodo guettait.
Je vis dans les DOM depuis plus de 15 ans et malgrĂ© pas mal de voyages, je nâai pas encore trouvĂ© de coin plus sympa pour travailler et Ă©lever les enfants.
Pro : Médecin généraliste
Mon patrimoine : Un peu tous les supports classiques, PEA CT PER AV Livrets etc etc ⊠mais ce qui mâamuse surtout ce sont les actions en direct, les NFT (Veve surtout) et les crypto. Patrimoine composĂ© Ă > 90% dâimmobilier, RP et LMNP, ma douce ayant un don et une passion pour la rĂ©novation de maisons.
StratĂ©gie dâinvestissement : Curieux, touche Ă tout, profil pĂšre de famille tĂȘte brulĂ©e, en mode super lazy hodl DCA.
Objectif : Accroßtre mon capital, mieux le diversifier, géographiquement notamment, optimiser ma fiscalité (prioriser versements sur PEA et PER), aider les grands pour leur études et acquisition de leur 1er bien, préparer la retraite idéalement bien avant 60 ans, et surtout profiter de la vie avant !
Finary : Belle découverte grùce à une pub ciblée sur twitter.
Ravi de vous rejoindre. Merci pour ce bel outil qui nous fait gagner un temps fou. Jâai vĂ©cu lâenfer des pages Excel et de leur mises Ă jour chronophages +++ Je cherchais le moyen de pouvoir tout visualiser sur un support, Finary Ă exaucer ce rĂȘve fou ! Merci Merci
A bientĂŽt.