Application non fiable!

Bonjour, Je viens d’annuler mon abonnement juste avant la fin de la période d’essai car les synchronisations avec BNP ne fonctionnent pas… Après plusieurs messages… aucune réponse ni réaction de l’équipe de finary qui s’en fout royalement…;

10 « J'aime »

Bonjour Arnaud,

Nous sommes désolés de l’expérience que vous avez eue sur Finary. Les synchronisations dépendent beaucoup de la disponibilité des systèmes bancaires, ce qui peut les rendre instables par moment. Nous allons revenir vers vous très bientôt.

Nous rencontrons actuellement une très grosse charge sur notre support de par la quantité de nouveaux utilisateurs qui arrivent sur Finary, et qui augmente continuellement.
Pouvoir répondre aussi vite que possible à ces demandes est une de nos priorités principales, nous faisons notre maximum.

2 « J'aime »

Votre constat n’est pas le bon.

Regardez les autres sujets dans ce forum.

Ben désolé mais ce que je constate c’est qu’il est impossible de synchroniser mon PEE / Perco BNP avec Finary et que malgré 3 messages personne n’est revenu vers moi… Pas besoin du forum pour cette évidence … c’est à Finary de corriger le pb

1 « J'aime »

Alors dans l’aide il est indiqué que le soucis est du côté de la BNP et en effet cela date

Désolé pour la réponse trop rapide @Arnaud76 c’était bien la réponse de @julien que je fustigeais.

Vous avez tout Ă  fait raison.

@sebibou91 désolé mais peu de monde peut y croire : trop souvent quand les connexions plantent c’est de la faute des autres…

Il faudrait que l’équipe de finary finisse par choisir : réaliser sa promesse initiale ou pivoter en une application de crypto. L’accumulation de problèmes de synchronisation limite l’arrivée de nouveaux utilisateurs : la preuve avec ce fil.

4 « J'aime »

Oui donc ça ne fonctionne pas !! Et donc payer 119 euros par an pour un truc qui ne fonctionne pas… ben non merci !!

5 « J'aime »

Non je n’ai pas dit cela … personne n’oblige les gens à rester. Je donnais juste une information. Peut être que si j’étais dans ce cas là j’arrêterais d’utiliser Finary tout simplement

@sebibou91 personne n’est effectivement forcé de rester, heureusement. La critique est plutôt sur la tendance à botter en touche alors qu’il y a un réel problème.

Force est de constater que l’écart entre la promotion youtube de Mounir avec les analyses de patrimoine et les fonctionnalités de l’application qui permettent de faire la même chose avec son patrimoine ne se réduit pas.

Et en attendant les fonctionnalités qui sortent sont focalisées sur la crypto, et même quand on paie on a droit à des pubs in app pour acheter de la crypto via finary.

2 « J'aime »

Tendance Ă  botter en touche ?

Julien a déjà répondu longuement aux différents problèmes il y a peu :

3 « J'aime »