Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais contrat ouvert en Juillet et premiÚre ligne de dividendes versés réinvestis le 15/09.
Ou alors il sâagit du bonus reversĂ© dans le cadre de la fiscalitĂ© Ă©trangĂšre
Tout nâest pas encore clair ! ![]()
Hello Christophe, il sâagit dâun dividende exceptionnel suite Ă la vente dâun immeuble il me semble
Pour les loyers le dĂ©lai de jouissance va bien sâappliquer (donc 1Ăšre rĂ©ception dĂ©but janvier normalement si investis en juillet)
Quelle est la diffĂ©rence entre lâassurance vie Corum Life Essentiel et les autres de Corum (Immo, Rosetta, âŠ) ? Et vous me conseillez quelle assurance-vie pour investir majoritairement en SCPI ?
Jâai vu le contrat Himalia de GĂ©nĂ©rali, mais je nâarrive pas Ă trouver le dĂ©tail concernant la quote-part des loyers qui sont reversĂ©s. Quelle est la meilleure assurance vie pour investir en SCPI de ce point de vu ?
Linxea Spirit 2. 100% des loyers reversés, choix de SCPI intéressant. Par contre, restrictions sur la proportion de SCPI lors des arbitrages (ou versements je sais plus).
Moi aussi je suis intéressé pour trouver une AV qui propose des SCPI intéressantes.
Je suis chez Linxea Spirit 2, alors certes les frais sont de 0,5% il 100% des loyers sont reversés.
Par contre le choix des SCPI est limitĂ© (Remake Live est fermĂ© et Iroko Zen est bridĂ© au VL) pour moi ca ressemble Ă nâimporte quel autre AV dĂ©sormais !
Donc jâaurai presque envie de prendre des SCPI en direct et pouvoir choisir des Comete, Remake Live, Transition Europe, Corum Origin⊠tout ce qui nâexiste pas ou plus dans les AV
Moi je suis sur un ancien « Mes placements LibertĂ© » mais jâimagine que câest la mĂȘme chose sur tous les contrats SPIRICA. En effet, en versement Libre, opĂ©ration bloquĂ©e Ă 50/50 SCPI / UC. En revanche, et câest ce que je fais toujours, je verse 100% sur une UC monĂ©taire et dans la foulĂ©e, jâarbitre vers 100% SPCI et lĂ , je nâai pas de blocage. Pourtant, via lâavenant, le versement ou lâarbitrage est censĂ© ĂȘtre soumis Ă la mĂȘme contrainte . Bug informatique ?
Non.
Remake live fermé pour les versements et les arbitrages
Iroko possible à hauteur de 50% en versement libre, fermé en arbitrage.
spirica « version absolute 2 » permet investissement à 100% sur remake et iroko, 0.5% frais annuels