Merci @eemxsa
J’ai parlé avec le support, et apparemment, ils travaillent à rendre les actifs disponibles pour les plans d’investissement. Les clients peuvent également en faire la demande, et c’est l’équipe technique qui se charge de les intégrer.
Chez Trade Republic, peut-on mettre en place un plan d’investissement hebdomadaire ou bimensuel ? Parce que je viens de vor que chez Shares, c’est uniquement mensuel, avec un montant minimum de 100 €.
Il faut savoir qu’en cas d’échec de paiement, l’exécution est repoussé au mois prochain. Si tu utilises une carte virtuelle tu peux faire en sorte qu’elle soit active les mois ou tu veux investir et la bloquer le reste du temps, ce n’est pas idéal mais ça avait fonctionné pour moi.
Merci @mb63 je pense que je vais faire un virement tous les mois, 5 jours avant la date d’achat programmé.
Super merci @Thibaut89 Une question concernant le jour que l’on choisit dans le programme d’investissement : est-ce que l’ordre s’exécute bien à cette date ? Je m’explique : si je choisis lundi 12 mai comme premier jour, et que je programme deux exécutions par mois, est-ce que les prochains ordres s’exécuteront le lundi 26 mai, puis le lund 9 juin, et ainsi de suite ? Ou bien, les 1er et 15eme jours de chaque mois vu que j’ai un programme bimensuel.
Sur mon screen c’est noté toutes les deux semaines le vendredi.
Pas sûr que tu puisses choisir le jour que tu veux (comme TR d’ailleurs)
Dans la logique je dirai le premier et troisième vendredi du mois.
Si tu fais ton opération demain, le premier vendredi du mois sera passé, le premier versement se ferait le troisième vendredi de mai puis ensuite ça s enclenche automatiquement