Binance ou Swissborg?

Hello Ă  toutes et tous :wave:

Je souhaite commencer sérieusement à investir dans les cryptos.

Je me suis arrêté sur deux plateformes : SwissBorg et Binance.

Étant débutant dans ce domaine, SwissBorg me semble plus simple à utiliser, mais elle présente quelques inconvénients, comme des frais un peu plus élevés et le fait qu’elle ne soit pas visible dans Finary est dommage.

D’un autre côté, Binance est une plateforme très réputée, mais elle me paraît assez complexe et peut-être intimidante pour un débutant.

Je précise que je cherche juste à diversifier un peu de manière simple. Je ne veux pas devenir un grand trader de crypto :slight_smile:

Je suis preneur de vos conseils et avis ! :slight_smile:

Bonjour, alors il y a beaucoup de personne qui trouve Binance compliqué mais depuis un moment il y a Binance « lite » c’est une option dans les paramètres de binance pour avoir une interface « presque » aussi simple que SwissBorg sur téléphone. Regarde sur Youtube Binance Lite tu verra ça reste simple d’utilisation. Comme ça tu as ton compromis :relieved:. Belle journée
N’oublie pas de prendre un wallet et de sécuriser tes cryptomonnaies, c’est le plus important en crypto. Surtout si tu conserve à long terme (ce que tout le monde devrait faire).

Hello !

Pour ma part j’utilise SwissBorg. L’interface est gĂ©niale, très « User Friendly Â». Tu as des frais très corrects.
Il y a surtout a mes yeux quelque chose de très agréable sur SwissBorg c’est leur thematic investment, ou tu peux acheter un panier de crytpos, le meme principe que sur un ETF.

J’ai contacté une fois le service client, très réactif et compétent, bref je recommande a 100%. N’hésite pas a me DM si tu veux un code parrainage :slight_smile:

Merci à vous deux pour vos conseils avisés :slight_smile: je vais partir sur swissborg qui en effet est bien plus moderne et user friendly :slight_smile:
Je verrai pour un Wallet afin de sécuriser tout ça !