Club actionnaires LVMH : avantages, vins et visites privées

Bonne dégustation :wine_glass:

1 « J'aime »

Merci, je viens de m’inscrire !!! :+1:

1 « J'aime »

Hello! Petite question sur le club des actionnaires LVMH! savez-vous combien de temps après avoir fait la demande d’inscription avez-vous eu une réponse ?

De mémoire à peine quelques jours (moins d’une semaine)

ça dépend si Bernard est dispo… :cowboy_hat_face:

5 « J'aime »

1 ou 2 semaines si ma mémoire est bonne. En août, c’est peut-être plus long.

La compagnie des alpes c’est 400 ou 800 et uniquement en nominatif pour des réductions ridicules depuis 2022. Quand je pense qu’avant on pouvait se faire payer des forfaits de ski !

Question de débutant pour faire partir d’un club d’actionnaires une fois avoir eu le nombre de positions avec la durée demandée, c’est à nous de nous inscrire ? ( je ne sais pas comment ça se passe )

https://lvmh.secure.force.com/clubactionnairesadhesion/

avez vous rencontré un problème à l’inscription ?
J’ai cette erreur ci quand je veux valider ma demande d’inscription … :

Non du tout :confused:

Essaye ce lien avec un autre navigateur

Peu importe le navigateur et l’interface (téléphone ou ordinateur) j’ai le même message…

Essaie en partant de cette page: Connexion - LVMH - Club des actionnaires

Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de les contacter par mail: [email protected]

Ton éligibilité ne suffit pas à te faire rentrer dans un club. Tu dois en faire la demande.

1 « J'aime »

Fait il y a 3 jours : envoi par mail copie demande d’adhésion et copie PEA et le lendemain j’ai reçu mon habilitation.

5 « J'aime »

Merci beaucoup !

On oublie que, comme dans les entreprises, au-delà de la rentabilité financière il peut y avoir des avantages en nature intéressants !

Je confirme, ça a marché! Reçu ma carte d’adhérent en une semaine à mon domicile :slight_smile:

1 « J'aime »

Refonte du site et nouveau portail pour les bons plans sur vins et spiritueux. Alors j’ai l’impression qu’il y a plus de choix et de nouvelles possibilités comme la personnalisation.

Par contre c’est plus cher… 380€ en septembre sur cet exemple vs 428€ maintenant

1 « J'aime »

En effet ca vient de changer, je me suis connecté hier. C’est dommage ce n’est plus vraiment intéressant …

ça ne me surprend pas… le plus on en fait la promo le plus ça va monter : avant il fallait attirer les actionnaires, maintenant ça se démocratise, il est donc fort probable qui si ça avait commencé comme « attirons des actionnaires » maintenant ça devienne « on en a tellement que ça peut facilement devenir une autre source de vente/marge » :wink: