Club actionnaires LVMH : avantages, vins et visites privées

C’est clair. Ça reste moins cher que les prix du marché tout de même. Très content d’avoir commandé en septembre :partying_face:

Ce craquage complet sur les prix avec les différences entre l’année dernière / maintenant :
En prenant 1 carton à chaque fois (pas possible autrement), et pas de frais de port à partir de 300€

  • Vin : Terrazas de los Andes : 13€ (2020) → 18€ public → 16€ (2021)
  • Vin : Bodega Numanthia Termes 2018 : 17€ → 25€83 public → 20.66€
  • Veuve Clicquot : 35€ (réserve brut) → 46.50€ public → 32€ (brut carte jaune)

EDIT : Le prix en italique sont les prix publics et à coté les prix actionnaires, je m’étais connecté avec la mauvaise adresse mail. Il y a des offres sur certains produits mais pas tous

Ca ne devrait pas surprendre les actionnaires que LVMH utilise aussi bien son pricing power :wink:

1 « J'aime »

Pour moi oui il demande le relevé de détention de leurs actions tu fourniras un relevé dans l’enveloppe choisie

Bonjour à tous,

J’ai reçu l’enveloppe mais je n’ai pas de carte en réel (seulement une virtuelle), savez-vous si on ne peut plus la recevoir ou pensez-vous que c’est un oubli ?

Merci de votre aide !

La réponse de LVMH Club : Il vont l’envoyer mais elle va être amenée à disparaitre en 2024

Nos cartes vont devenir collector :star_struck:

3 « J'aime »

Personnellement à part accès au site du club, je n ai reçu ni carte , ni communication particulière !
L abonnement privilège à investir est vraiment intéressant , tout comme le tarif d’entrée à la fondation LVMH !

Bonjour,

Voulant m’inscrire au Club Actionnaire LVMH (Détenant 1 action au porteur) chez le courtier DEGIRO, il m’est impossible de fournir un relevé de titre de -3mois. J’ai toujours l’avis d’opéré envoyé par mail.

Comment faire ?

Ils ont validé mon access avec mon avis d opéré. J ai essayé sans y croire mais ça a fonctionné.

Une capture d’écran tout simplement

Ils ont validé mon fichier excel, ahah
Je pense qu’ils ont les données, ils attendent simplement que tu te manifestes.

Salut à tous, merci pour ce bon plan c’est sympa !
Petite question: je détiens quelques fractions d’actions chez TradeRepublic, vous savez si je peux devenir membre et si oui, comment le justifier ? Je ne trouve rien pour avoir un document justificatif
merci de votre avis
Alex

Bonjour,

Il me semble que pour LVMH c’est accessible à partir d’une action détenue.
Après, ça coute rien d’essayer !

tu dois pouvoir envoyer un screenshot de ton écran, si ton nom apparait c’est suffisant !

Salut, je me permets de te relancer, je suis sur le site clos19 destiné au club des actionnaires, le blanc de blanc je le vois meme moins cher sur leclerc que sur le site , normal ?

1 « J'aime »

Clos19 propose toute la gamme de LVMH. Mais seule la section « Collection privée du club » dispose de tarifs préférentiels. Les autres sections sont au tarif normal.

Leclerc… déjà je vois que Leclerc décrit comme blanc de blanc des bruts normaux… (de la publicité mensongère, mais bon, venant de ce cher Edouard cela ne m’étonne pas :stuck_out_tongue: )


Clos19 → 270e les 6, soit 45e la bouteille… bien moins cher que Leclerc ^^

Passez ce mensonge de Leclerc, si l’on prends le vrai BdB, seule les bouteilles seconde peau dispose d’un tarif actionnaire. C’est juste un esthétique légèrement différent du BdB normal, mais à l’intérieur c’est la même chose.


Clos19 → 437e les 6, soit 72,83e la bouteille… là encore moins cher que Leclerc

A noter que Clos19 ferme le 30 septembre. Un autre site de remplacement devrait ouvrir en octobre.

1 « J'aime »

Pour être encore pour précis que la magnifique réponse de Spacewolf.

Les étuis second peau de blanc de blanc en ruinart sur le clos 19 pour les actionnaires LVMH n’ont pas un esthétique différent des blanc de blancs classique. Ils ont juste un étuis « second peau » en plus par dessus.
En le retirant c’est la même bouteille que le blanc de blanc classique.

PS: coup de cœur pour cet étuis car il évite de choquer les bouteilles lors du transport.

PS 2: allez y rapidement, ils sont entrain de faire une refonte du clos 19… la tarifs risquent de changer :pensive:

437€ les 6 Ruinart BDB c’est à date imbattable. La qualité de service en plus

Bonjour !

D’ailleurs, le nouveau site fonctionne chez vous ?

Pas chez moi malheureusement, les identifiants de connexion ont changé, donc je n’arrive pas à me connecter.

Bonne journée,