Schneider, je l’ai étudié, j’ai regardé le chiffre d’affaires sur 10 ans ,
CA , EBITDA , MARGE NETTE, le MOAT, les articles liés aux capex , les diverses commandes, l’avenir des voitures électriques, donc la pose de prise pour recharger les voitures, le changement des réseaux électriques où la modernisation. Tellement de choses qui font que l’entreprise va croître dans le temps, ensuite il y a l’un de mes clients qui m’a montré sa performance, charles gave qui en parle toujours. Guistorm en a parlé, pareil pour Rémi Allard.
L’entreprise en elle même ne m’attire pas,je n’aime pas les voitures électriques et tout ce qui va avec mais force est de constater que mes émotions n’ont aucune importance, seul les données statistiques et les fondamentaux compte.
Air liquide je l’ai examiner dans tous les sens du terme, c’est mon action préférée, 


Ferrarri, je suis comme tous les enfants de la planète, je rêve d’avoir ma Ferrari un jour, quand j’aurai réussi, je pense que l’égo humain fera que ça se vendra toujours, les chiffres d’affaires ont progressé chaque année, c’est super propre.
GTT, c’est pareil le chiffre d’affaires et les marges sont exceptionnelles. Plusieurs mois à l’analyser.
NOVO NORDISK est ma première action acheter. C’est pareil je trouve la boite ultra solide, il rachète massivement d’autre entreprise de santé pour gagner en compétences, le capex est ultra violent. Maintenant ils ont un partenariat avec open ai, ce qui va augmenter leur performance pour dénicher de futurs médicaments pour soigner les gens. J’y crois énormément. énormément de personnes se nourrissent très mal , donc ozempic et vegovy ont un immense avenir. C’est de l’ordre sanitaire.
Asml , tu as dit la chose suivante, le truc du moment. Non ils sont en bas de la chaîne de l’IA, le premier maillon.
J’ai tout regarder, chiffre d’affaires, marge nette, résistance au crise , le cours est optionnel. Car je sais que ça performe!

