[Crédit Mutuel Épargne Salariale / CIC Épargne Salariale / Epsens Épargne Salariale] Problème de synchronisation

Comment sont sélectionnés ces utilisateurs Finary ?

Bonjour,

Nous espérons tous car les primes sont versées pour fin Mai. A cette date soit :

• Vous n’arrivez pas à régler le problème et nous modifierons et ajouterons les quantités et le prix d’achat manuellement (ce qui n’est pas l’idéal)
  • Ou ce sera réglé et ce sera tant mieux

Nous faisons le suivi avec les utilisateurs qui sont entrés en contact direct avec le support par email ou via le chat.

J’espère que ce sera débloqué d’ici fin mai, je vous tiendrai au courant !

Powens nous a informé d’un correctif. Je vous invite à réessayer et à me dire si ça fonctionne pour vous !

Je recois le code mais ça tombe en erreur :

Idem pour moi de mon côté :cry:

Idem de mon côté, la connexion n’est pas rétablie.

Merci pour vos retours, j’opère le suivi avec Powens pour qu’ils puissent vérifier ce qui bloque. Je vous tiens au courant dès que possible.

Idem de mon côté, pas de changement.

1 Like

Idem pour moi

Les développeurs de Powens travaillent toujours sur le sujet. Je vous informerai dès qu’un nouveau correctif sera déployé.

Et du coup ça en est où le plan B avec la saisit manuelle ?

Bonjour,

Meme souci de mon coté sur la connexion :

Description : ‹ LoginPage › object has no attribute ‹ iter_accounts ›

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/1667799?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :

Request ID : 4454762f-06e9-4a24-a7a9-56ac34214b0c

Copié

Connection ID : 1667799

Bonne journée,

1 Like

J’ai le même problème et cela fait vraiment plusieurs mois qu’il est présent, j’ai fait des dizaines de retours et malheureusement, toujours aucune correction :frowning:

Bonjour,

Même problème ici : les connexions à CIC Épargne Salariale échouent. L’erreur “Http failure response” s’affiche après avoir renseigné le login et le MDP. On reçoit bien le SMS d’authentification forte avec le mot de passe temporaire, mais Powens a déjà remonté l’erreur.

​Il est aussi à noter que CIC Épargne Salariale devient CIC Épargne Retraite Entreprises (le nom et le domaine ont également changé).

​Je me tiens à votre disposition si l’équipe technique veut faire une visio pour voir une connexion échouer en direct.

Loïc

1 Like

Bonsoir à tous, Powens continue le travail sur le sujet mais je n’ai pas encore de nouvelles au sujet d’un nouveau correctif.

@l_oic Merci beaucoup pour la proposition, je leur ai demandé si cela pouvait les aider.

Je vous tiens au courant dès qu’il y a de bonnes nouvelles.