Crédits conso boursobank : coming soon

Il faut minimum 30K€

1 « J'aime »

Si tu prends le prêt achat Voiture Electrique à 2,4% et que tu n’envoies jamais la facture, tu restes à 2,4%.

Tu en es sur ?
EDIT : j’ai demandé à ELLIOT le petit chatbot qui confirme : « Si vous ne fournissez pas le justificatif dans les 2 mois, la remise de -1,20 % sur le taux débiteur ne sera pas appliquée. Le taux initial du prêt personnel écoresponsable sera alors maintenu. Pour connaître ce taux, je vous invite à effectuer une simulation via notre outil en ligne. »
Il me semble bien que le taux initial du prêt écoresponsable à partir de 30000€ sur 48 mois est de 2.4%…

1 « J'aime »

Pour info, comme je n’arrive pas à obtenir un prêt.
j’ai cherché et j’ai trouvé ceci qui correspond à ma situation :

Peut-être aurez-vous plus de chance.

D’ailleurs, je n’ai pas pris une assurance lorsque j’ai signé le prêt car celle proposée par Boursobank est chère. La je cherche une assurance. Sauriez vous si on peut prendre une assurance emprunter et la donner à Bourso ?

Tu as fait comment du coup ? Tu as trouvé un devis bidon ou tu as selectionné le prêt écoresponsable sans justif de prévu ?

Pas de justificatif bidon, j’ai mis juste mon avis d’imposition, et le prêt est accordé instantanément. Le fonds sera versé la semaine prochaine.

Ah oui du coup tu as eu un taux plein pot « prêt personnel » et pas le taux à 2,4

J’ai pris 30 000 € sur 48 mois à 2,4 %.
Rien d’autre ne m’a été demandé.

vs me confirmez que pour un pret travaux a 2,4 , aucun justificatif n est demandé ni a fournir ultérieurement ?

Ah ok mais du coup tu as choisi quel type de prêt ? Qqn plus haut disait que pour travaux il fallait joindre un devis.

Il faut envoyer la facture

pour travaux j ai ça.

donc j imagine que c est pour la voiture qu il n y a rien.

Je n’ai rien de tout ça, j’ai choisi travaux comme motif de prêt, il me demande juste l’avis d’imposition, et l’acceptation est immédiate.

aie j apprends donc que j ai un mauvais « credit score » pour y avoir droit alors…

j’avoue que je ne comprends pas trop non plus, il demande même les relevés de ton compte externe, taxe foncière, etc :thinking: Je pense que si le robot détecte même un petit pourcentage de chiffres qui ne lui plaît pas, le refus est systématique, sinon, tu dois fournir des justificatifs de tout et de rien.

Peut être que le process est différent selon si nos revenus sont domiciliés ou non chez Bourso. Ou peut-être que le robot choisi sur quel dossier il pousse le contrôle …

possible au moins vous savez qu il faut tenter.

mes revenus ne sont pas chez bourso et j ai un mylombard et un credit conso avec eux… ca peut faire quelques warning.

Je n’ai pas mon salaire sur mon compte bourso. J’utilise peu ma CB. J’ai en revanche une AV chez eux.

bon je me suis dit que je ne risquais rien , j ai mis un devis en ligne bricodepot de 2800 euros, ca a suffit.