Je souhaite me lancer dans l’investissement en cryptos et j’hésite entre deux plateformes : SwissBorg et Finary. Comme je suis français, l’aspect de la déclaration d’impôts est important pour moi, et Finary, étant une plateforme française, me semble un peu plus simple de ce côté-là. J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont déjà utilisé l’une ou l’autre et ce que vous en pensez. Et si vous avez des retours sur l’utilisation de Waltio pour la déclaration des plus-values, je suis preneur aussi ! Et si jamais vous avez d’autres plateformes à me conseiller, n’hésitez pas à me les recommander. Merci d’avance pour vos conseils !
Bonjour
Je viens de m’abonner à FINARY
J’ai reçu un mail me conseillant d’ouvrir un compte cripto FINARY.,CE QUE J’AI ESSAYÉ DE FAIRE!!!
À ma grande surprise il m’a été indiqué qu’il y avait des problèmes techniques.
Après plusieurs jours j’ai demandé à Finary pour quelle raison je n’avais pas la possibilité d’ouvrir ce compte.
La seule réponse que j’ai eue a été que je n’étais pas Éligible à l’ouverture d’un compte…
J’ai demandé pour quelle raison, il m’a été répondu qu’on ne pouvait me donner aucune information à ce sujet.
SURPRENANT
Cordialement
Tu peux éliminer Finary dans ce cas : IBAN allemand qu’il faut déclarer.
Ils « oublient » de le préciser sur leur plaquette, à côté de leur comparatif fallacieux.