Bonjour,
Comment faire en sorte quâil soit synchronisĂ© plus souvent ?
Merci.
Bonjour,
Comment faire en sorte quâil soit synchronisĂ© plus souvent ?
Merci.
Up toujours KO.
Dans mon cas lâupdate « a la main » ne fonctionne plus depuis 5 jours
Câest bizarre, suite Ă ton message, je viens de lancer une maj manuelle, et elle a bien fonctionnĂ©
Je viens de refaire un essai pareil
Mon espace Linxea nâest pas actualisĂ© depuis 1 mois. Jâai de nouveau entrĂ© les identifiants manuellement et mon AV et PER sont Ă 0âŹ
Câest un bug dâaffichage sur lâespace LINXEA les montants sont bons sur lâespace Sylvea donc Ă voir si Finary se synchronise une fois le bug rĂ©solu
La synchro Finary est KO depuis Juillet, il faut faire Ă la main.
MĂȘme en la faisant Ă la main câest 0âŹâŠ
vous avez eu des retours ?
Je viens de remarquer quâil nây a pas eu de synchro sur mon AV Linxea depuis 18 jours
Je viens de voir que câest discutĂ© ici:
https://community.finary.com/t/en-cours-synchronisation-linxea-bloquee/8057/41
Le support mâa dit quâils ont dĂ©sactivĂ© la synchro auto de Linxea.
Il faut donc le faire Ă la main.
Powens est en train de corriger un souci, les synchronisations redeviendront quotidiennes une fois corrigé.
Salut,
Impossible de synchroniser mon linxea spirit 2 Ă©galement.
Cela me met « Identifiants incorrects. Veillez Ă bien utiliser les mĂȘmes identifiants que sur le site ou lâapp de cet Ă©tablissement. »
Avez-vous des nouvelles ?
Merci
Je viens dâessayer pour te rĂ©pondre : pour moi pas de problĂšme, la synchronisation manuelle fonctionne toujours.
Bonjour,
Plus dâinformations Ă ce sujet ?
Jâai fini par tente de supprimer mes diffĂ©rents compte linxea (> 1 mois sans maj) pour visualiser Ă nouveau
Mais problĂšme maintenant : chaque compte en doublon, que je tente de supprimer mais impossibleâŠ
BrefâŠun beau bins la dedans
Bonjour !
Des news sur le bug LINXEA ?
Merci !
Mathieu
Hello des nouvelles ? Ouvert en Juin nous sommes en Septembre.
Parce que bloquer un connecteur pour un envoie de mail câest un peu bof !
La synchronisation manuelle fonctionne 1 fois sur 2.
RĂ©pondre câest pour bientĂŽt ou powens est dessus ne sera pas une rĂ©ponse acceptable aprĂšs 3 mois âŠ
Bonjour,
Idem, pas de synchronisation depuis 2 mois
Bonjour,
JusquâĂ prĂ©sent jâutilisais Linxea VIP, mais depuis 3 mois impossible de synchroniser. En suivant la manip, je nâarrive pas Ă ajouter mon compte Linxea VIP, cela ne mâest plus proposĂ© dans la liste des contrats.
Comme jâai plusieurs contrats chez Linxea, cela nâest pas trĂšs pratiqueâŠ
Bonjour Ă tous
Jâai du supprimer la synchro de mon compte gĂ©nĂ©ral LINXEA car cela ne se mettait plus Ă jour regulierement malgrĂ© le fait de la faire manuellement (pas de mise Ă jour depuis 13j)
Etes vous dans le meme cas ?
Du coup je souhaite rajouter un Ă un les AV Linxea pour que cela soit plus Ă jour
Par contre impossible dâajouter mon contrat ZEN de chez eux, peut etre liĂ© Ă la double authentification avec code par SMS
Comment faire ?
Par avance, merci