[En cours] Synchro Linxea Spirit 2

C’est le problĂšme rencontrĂ© quand le contrat est connectĂ© via Spirica. Je l’ai pour Linxea Spirit et pour un PER assurĂ© par Spirica chez Meilleurtaux placement.
Vu que le site Linxea est de nouveau en service : j’ai reconnectĂ© avec succĂšs Linxea Spirit via l’Espace Linxea puis supprimĂ© la connection via Spirica.
Ca fonctionne et j’ai retrouvĂ© la rĂ©partition par support.
A priori pas d’incidences sur l’appli budget : les rĂšgles intelligentes en place sont conservĂ©es.

.

4 « J'aime »

Merci, en reconnectant via l’espace client Linxea ça passe ^^

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre Ă©galement un double problĂšme avec la connexion via Spirica :

• disparition de l’ensemble de mes SCPI
  • prise en compte de mon AV mais pas de mon PER qui a totalement disparu

Résultat la totalité de mes indicateurs Finary sont faux

le problĂšme a Ă©tĂ© rĂ©glĂ© en supprimant l’ensemble des investissements sur le compte linxea dans Powens et en les rĂ©installant ensuite.

Bonjour Ă  tous,
Me concernant celĂ  ne fonctionne toujours pas. Erreur dans la connextion.
J’ai tentĂ© une connexion via Spirica directement. CelĂ  ne prend en compte que l’AV mais pas le PER.

1 « J'aime »

Idem, et pas de changement.

J’ai supprimĂ© complĂštement la connexion avec Spirica, et je me suis reco avec, mais sans succĂšs.

J’ai ensuite tentĂ© de faire la mĂȘme chose avec mon ID Linxea mais le problĂšme est le mĂȘme !

Pas de solution pour le moment :thinking::yawning_face:

Meme erreur pour moi quand je reconnecte via l’espace linxea apres reinitialisation du mot de passe :frowning:

J’ai eu cette erreur lĂ  aussi en me connectant directement Ă  Linxea, mais malgrĂ© cette erreur, la mise Ă  jour fonctionne.

Pour ma part cela ne fonctionne toujours pas en passant par spirica, je n’ai qu’une ligne dans finary.

Il y a un mode opĂ©ratoire? QQ’un au support du cotĂ© de FINARY ?

Merci!

A tu essayĂ© la connexion via « Espace Linxea Â» avec tes codes d’accĂšs espace client Linxea.
Pour moi cela a permis de régler le problÚme, mais cela ne fonctionne apparemment pas pour tout le monde.

Bonjour, j’ai rĂ©ussi en passant par l’applicaion
Dans profil - comptes synchronisĂ©s - Linxea - Modifier mes identifiants puis j’ai rentrĂ© mes nouveaux identifiants et dans type de contrat j’ai sĂ©lectionnĂ© « Espace Linxea Â»

BONJOUR,
As tu conservĂ© l’historique? le risque Ă©tant de tout perdre.
Merci

A nouveau en carafe pour moi ce matin.

1 « J'aime »

Hello, la synchro vient de marcher de mon cĂŽtĂ©. En passant par la connexion « espace linxea Â».
Pensez bien Ă  changer votre mot de passe depuis le site de linxea, c’est ça qui bloquait de mon cĂŽtĂ©.

@Spacewolf Nous avons effectivement connaissance d’un souci sur les connexions via Spirica et Linxea (Spirica). Nous vous confirmerons dùs que Powens aura pu effectuer un correctif.
En attendant, la synchronisation via Linxea (Espace Linxea) devrait effectivement fonctionner, mais conduira à la perte de l’historique.

3 « J'aime »

Cela ne fonctionne pas pour moi, ni Linxea ni Spirica.

J’espĂšre que le problĂšme sera rĂ©solu rapidement depuis le temps que nous signalons le bug

2 « J'aime »

MĂȘme problĂšme avec Spirica et LibertĂ© vie (meilleurTaux), donc certainement plus globalement avec la connexion Spirica

2 « J'aime »

Mise Ă  jour manuelle sans problĂšme ce matin de mon av Spirit2 via accĂšs Linxea :+1::tada:

C’est toujours KO pour moi:

• via spirica: investissements mĂ©langĂ©s
  • via linxea VIP: erreur remontĂ©e par powens
1 « J'aime »

Pareil pour moi via Spirica.

2 « J'aime »