Tu vois, tu t’es fait avoir, même quand c’est pas gratuit, tu es le produit et le dindon ![]()
Colbr est gratuit pour la partie « aggrégateur ». Ils font plein d’autres choses également, leur modèle me semble sain !
Tu vois, tu t’es fait avoir, même quand c’est pas gratuit, tu es le produit et le dindon ![]()
Colbr est gratuit pour la partie « aggrégateur ». Ils font plein d’autres choses également, leur modèle me semble sain !
Tu vois, tu t’es fait avoir, même quand c’est pas gratuit, tu es le produit et le dindon
Oui, ils m’ont bien fourer ! ![]()
Je regarde ca en ce moment. MAIs sur google store, on me dit que l’app android est pas dispo dans ma region? Avez vous un pb similaire ?
Bonjour,
Pour info :
Colbr, dans le cadre de ses activités, est amenée à collecter, utiliser ou transmettre à des tiers (partenaires commerciaux, fournisseurs informatiques et compagnies d’assurance) des données personnelles concernant ses clients et ses prospects.
Tout est dit
Et pour ma part à la fin de mon abo finary aussi c’est fini!
Il y avait bien une application mobile fut un temps mais elle a disparu. Aujourd’hui, elle n’est disponible que sur PC/Mac.
Pas dispo en france il me semble ![]()
Lorsque des personnalités sur Twitter font de la mauvaise pub, on a vite une réponse de Mounir (ou de son équipe) mais ici ca fait le mort.
C’est un super service aucune arnaque mais comme tout il y a des super amelioration et nouveauté est ça va aller que en s’arrangeant
Mounir est peu être plus actif sur les réseaux que sur le forum, tout simplement.
Et puis à quoi bon répondre les mêmes choses? Tout le monde se plaint sans arrêt ici, la moitié n’ont sûrement pas fait de recherches par eux mêmes avant de poser une question, et si bug il y a, ne l’ont pas fait remonter directement à l’équipe par mail.
Si la communication, la clarté de certaines informations et la transparence pourraient être remis en cause, aucune app, aucune équipe ou entreprise n’est parfaite, mais se plaindre pour se plaindre sans chercher à trouver une solution ne fait rien avancer non plus. Finary a toujours avancer notamment grâce aux retours de ses utilisateurs et aux remontées de bugs, il faut essayer de continuer en ce sens selon moi. Je ne leur excuse pas tout pour autant, mais bon.
Bonjour à tous.
Je rejoins tous les points qui ont été évoqués, notamment l’augmentation de Finary Plus… Je dois dire que 120€ par an c’était très bien, mais passer à 150€ sans aucune annonce ou quoi ça m’a fait bizarre… heureusement que (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs), on m’a downgrade à Finary Lite (heureusement du coup lol).
Mais voilà, le constat est sans appel… je ne vais quasiment plus sur Finary et je trouve ça assez triste car je suis un utilisateur de la première heure.
J’espère sincèrement que tous les problèmes techniques pourront être rapidement réglés.
Je pense que c’est vraiment la prio. Que les analyses techniques soient bonnes. Que les chiffres soient les bons etc… S’il y a des désynchronisation c’est pas « grave », mais avoir ces chiffres faux, c’est vraiment problématique. Alors avant de proposer de nouveaux services, il faudrait (je pense, à mon humble avis) que les fondations de la maison soient solides…
L’argument sur l’euro-scepticisme est absurde. Il faudrait donc que des Thierry Breton comme invités ?
D’ailleurs, même Eric Larchevèque l’est aussi, et pourtant c’est une personne respectée et respectable, et reconnue dans le milieu entrepreneuriale et des cryptos.
Tous les invités vendent leur truc, leur SCPI, leur fond ou que sais-je… même le fondateur de CORUM n’est pas objectif à ce sujet, ni même d’autres… mais ça reste quand même important d’avoir tous les points de vue.
Il a le droit de l’être, d’ailleurs l’un des invités d’un précédent talk était assez archétypique du technocrate européen déconnecté (Bertrand Badré je crois), et moi de considérer qu’il y a une contradiction fondamentale dans sa posture qui rend son « expertise » douteuse.
En revanche, il me semble plus sain quand un média donne des indications sur le cadre idéologique de leurs invités, ensuite libre à celui qui les écoute de se faire sa propre idée.
Maintenant 9 jours que mon compte Trade Republic n’est plus synchronisé avec l’appli, sûrement liée au passage à l’IBAN français donc bon, je ne cherche pas à « accuser » Finary mais l’appli n’a de ce fait plus aucun intérêt pour moi, en tant que petit investisseur.
Pas nécessairement, la synchronisation est (a toujours été) ‹ manuelle ›.
Pour ma part, avec RIB FR, cela fonctionne normalement.
Je ne sais pas si c’était écrit comme ça avant, mais ils ne manquent d’air au service marketing de Finary. Maintenant ils barrent le chiffre de 299€ pour mettre en avant 149. L’air de dire : vous avez vu on vous fait gracieusement une ristourne de 50%.
Et franchement faire un rabais de 50%, moi je vois ça je me dis direct qu’on se moque du client. Soit Finary a une valeur bien moindre que 150 (ce qui est somme toute probable) soit ils ne savent pas établir réaliser un pricing.
J’ai fait des recherches sur Powens, je n’ai pas trouvé leur politique tarifaire, bien dommage car on aurait pu savoir si le forfait à 54€ est de l’esbroufe ou réellement justifié.
Hello,
Je ne vois pas où tu vois ça, car sur la page « habituelle »: Tarifs et prix - Finary rien n’a changé à priori.
De plus, comme je te l’avais dis plus haut, il y a toujours un code promo lorsqu’un nouveau talk sort, le prochain à venir étant le deuxième volet avec William Higgons et j’imagine donc que le code sera FINARTALK51. Du coup l’abonnement reviens à 120€.
Je pense que le vrai prix est de 120 euros
Et étrangement le passage à 150E semble être un moyen d absorber les 20% de réduction qui viennent avec les finary talk
Je pense que beaucoup de Finary+ prennent leur abonnement avec la réduction de 20% . Donc grâce à ce tour de passe-passe , le client paie le bon prix et le prix d acquisition d un nouveau client baisse.
Oui c’est ce qu’on appelle une pratique commerciale trompeuse.
C’est interdit en France, bien évidemment.