Finary c’est fini

C’est ce que j’ai fait, j’ai la même page que toi mais en blanc, mais j’ai pas le prix barré comme ça.
Après vu que je suis encore abonné c’est peu être pour ça que je le vois pas. En tout cas regarde sur le lien que j’ai donné ce n’est pas affiché comme ça, mais oui, c’est un peu limite je reconnais.

1 « J'aime »

Ah oui, toujours plus ! Non mais qu’ils le mettent à 100 balles par mois tant qu’ils y sont… on marche sur la tête…

3 « J'aime »

Je rappelle qu’il est possible de déposer une dénonciation à la DGCCRF pour ces pratiques abusives.

@Michael31 et @RogerRabbit :slight_smile:

2 « J'aime »

Je rappelle qu’il est aussi possible de communiquer avec le service client afin de demander une clarification, il s’agit peu-être juste d’une simple erreur et pas d’une tromperie. Il n’a jamais été communiqué historiquement un quelconque abonnement à 300€, ça me semble donc un peu gros tout de même. Vous semblez tous vouloir vous acharner contre Finary pour le moindre petit truc avant même d’essayer de chercher à comprendre. Si on devait faire des dénonciations à chaque semblant de fraude ou d’escroquerie sur tout et tout le monde, on passerait notre vie à ça…

4 « J'aime »

Je te rappelle qu’on parle de Finary ici :wink:
En tant que simple péon il n’est pas possible de communiquer avec le service client, même quand tu utilises un service payant (j’ai testé « finary invest », plus jamais).

J’ai déjà remonté l’info via un autre thread, qui à priori a été lu par un membre de Finary (@Florian_C en l’occurrence) puisqu’il répond derrière. C’était il y a pile un mois :
https://community.finary.com/t/beta-pyramide-patrimoniale/22142/6?u=rogerrabbit

À un moment si les gens tapent sur Finary, c’est peut-être pas juste pour le plaisir hein.

5 « J'aime »

Il n’a pas répondu à ce fameux problème des 300€ barré, donc pour l’instant, avant de parler de fraude, faudrait en être sûr, c’est tout ce que je dis. Et accessoirement, arrêter de faire un point de détail de tout et chercher la moindre petite erreur pour trouver une raison valable de dire Finary c’est de la mer***.

3 « J'aime »

Que tu le veuilles ou non, c’est une pratique commerciale trompeuse.
Fait avec l’intention de frauder ou pas, c’est pas le sujet en fait.
Je ne vois pas comment ça peut les aider de multiplier les raisons de ne pas leur faire confiance.

De manière générale j’ai l’impression que les gens reprochent surtout à Finary de sortir des trucs à moitié finis en comptant sur les utilisateurs pour remonter les problèmes voire pour les résoudre eux-même.
Ici ne fait pas exception.

Mais content de savoir qu’ils ont au moins un fanboy.

8 « J'aime »

Je ne veux rien, j’essaie de rester objectif et je laisse le bénéfice du doute à l’erreur humaine, simplement.
Ce que je constate, c’est que ce fameux 300€ barré n’apparait pas partout, c’est peu être donc juste une erreur sans une quelconque intention de frauder, c’est tout ce que je dis.
Et je relève simplement que ici tout le monde semble chercher la petite bête et le moindre petit truc, sans preuve concrète, pour dire que tout est fait sciemment contre nous.
Ça n’en fait pas de moi un fanboy, ni le fait que tu veuilles te convaincre d’une énorme fraude scandaleuse, et que je remette ça en doute faute d’explications.
En d’autre termes, vous jugez sans vraiment savoir et faites des conclusions hâtives et un point de détail sur/de tout.

1 « J'aime »

C’est corrigé.

Ce prix barré était simplement un reliquat de quand nous proposions le prix mensuel sur cette page.

Je suis sur l’abonnement Lite qui me convient très bien.

Après pour le reste chacun son caractère, moi cela ne me plaît pas je m’en vais

1 « J'aime »

@Florian_B pourquoi avoir clos le précédent sujet ? Pensez-vous réellement qu’il soit fini ?
Beaucoup de gens expriment leur mécontentement (à tort ou à raison) et vous restez muets, sauf pour clore un sujet. Je trouve que l’ambiance n’est pas très saine entre la communauté et l’équipe.

Pour rappel, liste non exhaustive de ce qui est le plus remonté dans le post original :

• Manque de communication de la part de la team
  • Base de Finary non stables (bugs, fonctionnalités baclées, etc)
  • Connexions avec Powens désastreuse ce qui entraine des bugs sur nos affichages
7 « J'aime »

@Tristan156
En effet, le post arrive 4ème quand on tape « finary avis », ca ne doit pas plaire à tout le monde.

2 « J'aime »

Exactement, moi si quelque chose ne me plait pas, je m’en vais…
Il y a des personnes malheureusement qui on besoin d’exprimer sans cesses leurs mécontentement pour exister et débattre devant un ordinateur surtout quand on est en gratuit :sweat_smile:

2 « J'aime »

@Tristan156, si pour toi Finary c’est fini pourquoi est tu la à relancer le sujet ??
Au mieux le titre du sujet est inadapté, au pire…

Maintenant il y a 2 résultats Finary c’est fini sur la requête « avis Finary ». :joy:

Ils ont foiré leur coup

3 « J'aime »

Je n’ai particulièrement prêté attention au premier, mais il est effectivement surprenant de clôturer un sujet communautaire sans explication.

3 « J'aime »

Effet Streisand en approche

3 « J'aime »

Il n’y a pas de problèmes pour partager vos feedbacks dès lors qu’ils sont constructifs. Cette discussion tourne en rond et est une redite avec d’autres topics.

Mounir s’est déjà exprimé plusieurs fois sur sa vision pour Finary et sur comment nous travaillons pour améliorer ces sujets de synchros. Je pense que peu d’entre vous se rendent compte du travail réalisé par toute l’équipe. Nous sommes conscients des points que l’on doit améliorer et c’est pour cela qu’une équipe travaille désormais exclusivement sur « Track » (cf message de Gauthier ici) et que l’on recrute actuellement 14 nouvelles personnes pour étoffer l’effectif.

J’ai réouvert le sujet mais si cela repart dans la même direction, je le fermerai. Si vous voulez discuter du sujet des synchros et de notre roadmap pour régler ces sujets, veuillez le faire directement ici.

4 « J'aime »