[Fonctionnalité] Budget - Prendre en compte les remboursements

C’est un sujet que je commence à creuser, ça me bloque beaucoup…

Parce qu’aussi avec beaucoup d’amis, on part en vacances et on fait des tricount. Je sais pas comment le gérer dans le budget :disappointed_face: entre les remboursements etc.

2 « J'aime »

Ils priorisent dans la roadmap un sujet qui est déjà résolu…

Peut-être qu’un jour on aura les remboursements, les labels et autres demandes bien utiles pour un suivi de budget

1 « J'aime »

C’est indispensable, les autres applications telles que Bankin le font très bien pour moins cher, la fonctionnalité doit aller plus loin et être au niveau du prix de l’abonnement !

Je confirme que la communauté est toujours très intéressée par cette amélioration.

4 « J'aime »

Peut-être pour dans 5 ans ? :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je pense qu’il serait intéressant d’avoir une fonctionnalité permettant de lier des dépenses avec des remboursements d’amis.

Exemple : Je loue un AirBNB et je paye 1000€ pour mes 3 amis.
Étant des amis sympathiques ils vont me renvoyer 250€ chacun.

Je pense qu’il serait pertinent de lier ces remboursement avec cette dépense pour ne pas avoir un budget faussé par une « grosse dépense » qui n’en est pas vraiment une.

D’autres utilisateurs rencontrent-ils ce besoin ?

Merci

3 « J'aime »

Toujours intéressé! Avec les nouvelles fonctionnalités « budget » sorties ce jour, savez-vous confirmer quand et si cette nouvelle fonctionnalité sera disponible.

1 « J'aime »

C’est dingue que ça ne soit pas possible non plus sur Finary. Sur Bankin, on peut associer recettes et dépenses MAIS ça ne libère pour autant pas le budget, autant dire que c’est plus de boulot mais toujours aussi inutile. Sur Mint, je pouvais associer une entrée d’argent à une catégorie « Dépense », ça la comptait en négatif, et ça roulait. Si vous réglez ça, je suis prêt à migrer. mais sans ça, je suspends mon abonnement.

4 « J'aime »

Tu n’es pas seul, et il y a un sujet global ouvert sur la question : [Fonctionnalité] Budget - Prendre en compte les remboursements - #47 par ddam

Bien d’accord avec vous il serait très utile de pouvoir suivre les remboursements sur une dépense données, ce serait le moyen d’avoir réellement le reste à charge.

Bonjour @mounir, la gestion des remboursements est-elle prévue ?

2 « J'aime »