Bonjour Fred,
Nous n’avons pas de mise à jour à partager non, elle n’est pas priorisée pour le moment
It would be great to know at what price and date you acquired an asset, so that you could keep track of it (it would also be great if this info cot added automatically)
Hi, I moved a message to this topic because it meets your needs
Bonjour,
Est-il prévue de pouvoir consulter sa performance, et de la comparer avec des indices, en prenant en compte les plus-values réalisées ?
Merci
Ce serait la moindre des choses, car quel est l’intérêt d’un outil de suivi de patrimoine sans aucune antériorité sur les performances réalisées ?
Exemple je viens de passer un arbitrage conséquent sur AV et la perf historique sur le produit est foutue: affichage Finary 4% vs réel 17%.
A ce niveau autant faire son suivi sur Excel.
Hello @julien,
Il y a quelques temps, tu parlais de plusieurs étapes dans la gestion des données :
Ces deux derniers points ont-ils étés mis en attente ?
Merci d’avance
Bonjour tout le monde,
J’aimerais savoir comment vous gérez vos opérations terminées ?
Je m’explique. Par exemple, en crowdfunding, quand une opération est remboursée, je la supprime.
Pourtant j’aimerais pouvoir indiquer qu’elle est arrivée à terme, qu’elle m’a rapporté X€, et garder une trace de cette opération sans qu’elle continue d’apparaître dans mon patrimoine (sachant que l’argent est maintenant dans une autre poche comme le compte bancaire par exemple).
Pareil en Bourse, je n’ai pas d’outils qui me permette de voir qu’elles sont été mes plus belles opérations ever et inversement.
Et ça peut s’appliquer à tout ce que qu’on a dans notre patrimoine. Un jour c’est vendu ou transmis mais impossible d’ analyser nos performances passées pour en tirer des conclusions.
Tout à fait d’accord, il faudrait avoir la possibilité de clôturer une position proprement. Ceci permettrait également de conserver un historique, de calculer un TRI,…
Pour l’instant c’est loin d’être parfait. Ça a l’air d’être dans les tuyaux, j’espère que ça interviendra rapidement.
Pour le moment faut faire la technique du screenshot avant que ta position disparaisse. Espérons qu’un jour on pourra recréer ces investissements clôturés
Plus-values réalisées ainsi que prendre en compte les devises, déjà pour les français qui investissent aux US c’est chiant, et encore plus pour les suisses qui investissent en Euros ou Dollars, les performances sont toujours sur le cours de l’action seulement.
Bonjour Julien,
cela ne fait-il pourtant pas partie de la promesse initiale de Finary ?
Sans le suivi des plus values y compris réalisées, on doit garder la feuille Excel.
Cordialement Jean-Louis
Sait-on à peu près quand cela sera possible ?
Date du dernier message de Julien sur le forum 12/08. Il n’y a plus de capitaine à la barre?