Goodies Finary

Hello,

J’ai participĂ© dans la levĂ©e de fonds Finary en mars et ai Ă©tĂ© trĂšs trĂšs occupĂ© depuis. J’ai peut etre ratĂ© des mails ou messages, mais je n’ai toujours rien reçu concernant les diffĂ©rents « goodies » et NFT prĂ©vus dans le pack


Comment procéder dans ce cas ?
Merci d’avance pour votre aide.

A++

Hello il me semble que c’est en octobre la distribution

Hello,

Concernant les goodies, je vous confirme qu’ils sont en train d’arriver au bureau et qu’ils vous seront envoyĂ©s prochainement.

Pour ton NFT, tu devrais normalement l’avoir reçu, tu peux consulter ce tutoriel Metamask & Opensea et si jamais ça ne marche toujours pas, fais-nous signe.

1 « J'aime »

Des nouvelles des goodies? merci

Les goodies sont prĂȘts, les boites d’expĂ©dition sont en chemin, je vous prĂ©viens dans ce thread dĂšs que les expĂ©ditions dĂ©butent :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem, pas encore reçu les goodies et tres impatient de les voir.

Salutations

1 « J'aime »

bonjour

Merci l’équipe , j’ai bien reçu le colis :package: ce matin :+1:
Malheureusement le mug n’a pas supportĂ© le transport :sweat_smile:


bonne journée

Hello,

Belle surprise du matin, le colis est bien arrivé ! Top !
Le mug a également explosé en vol :sob:

Belle journée !

@Alex76 @Qguivz : Merci pour le feedback ! On va revoir l’emballage pour les prochaines expĂ©ditions alors :wink:

Je vous en renvoie un nouveau dĂšs que possible.

1 « J'aime »

J’ai bien reçu mon colis, super les cadeaux! merci Finary :grinning:.
malheureusement le mug est arrivé en plusieurs morceaux, dommage :confused:

1 « J'aime »



Merci @Camille pour le colis mais il y a eu de la casse comme pour d’autres personnes visiblement :face_with_diagonal_mouth:

Ah dommage, bon si c’est que la anse qui est casĂ©e c’est pas trop grave


3 « J'aime »

@willy On peut toujours relativiser effectivement mais j’espùre que @Camille m’enverra un mug flambant neuf ! :wink:

1 « J'aime »

Je suis sur le sujet :wink:

En toute transparence : on a vraiment voulu réduire le volume de déchets dans vos colis, en utilisant des emballages éco-conçus, mais il semble malheureusement que rien ne remplace un bon vieux rouleau de papier bulle.

Si vous avez un souci avec votre colis : [email protected]

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai reçu mon colis aujourd’hui. Tout est est ok pour moi ! Ca fait plaisir. La casquette est trĂšs chouette. Merci Camille et l’équipe de Finary !

1 « J'aime »

Colis reçu ce matin, la tasse est intacte !
Merci Camille, merci Finary !

3 « J'aime »

Bonjour.
J’ai participĂ© Ă  la levĂ©e de fonds mais je n’ai toujours pas reçu les diffĂ©rents « goodies » comme prĂ©vu.
Il s’agit peut-ĂȘtre de retard dans la livraison ou peut-ĂȘtre d’un oubli.
J’ai reçu l’invitation Ă  la rĂ©ception sur Paris que j’ai dĂ» dĂ©cliner je n’étais pas disponible.
Pourriez vous me dire comment je dois procéder ?
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Jean,

Les envois viennent juste de débuter, vous recevrez votre colis prochainement :wink:

Hello,

Reçu ce jour également et le mug est entier^^
Juste une petite trace d’usure sur la bouteille mais rien de bien mĂ©chant.
Par contre je me rappelle plus si vous aviez fait un changement dans les goodies au final?

C’est à dire ?